mardi 12 août 2014

Frankie pas trop présente mais dans le coeur comme du marbre de Carrare



Frankie Pain est joignable sur mail  lamangou@gmail.com



Paris est désert alors je vais sur 
le Boulevard Saint Michel
 juste sous la Sorbonne à la Pomme de pin.

 C’est un bonheur,

   une petite tour de Babel,
là moi en peu de temps je fais 
mon tour de mappemonde,
les motards italiens, leurs femmes , les conversations sur le Louvre , la route,

l'université de Louisiane qui une fois entrée
 à la première année d'université 
embarqués tous sur Paris 
" voir grand dans leurs études", 
 me confie leur pédagogue 
qui me parle m'ayant reconnue
 d'Amélie Poulain ,
 nous nous parlons de Louisiane ,
 de pédagogie, 
de countrie , de ces gosses   embarqués dans les grandes études ils  ont les yeux plein de rêves d'autant comme ce sont des familles de très petits budgets et bien c'est l'université qui paie .... . 

la pose casse croute est finie et gros applaudissements  (surprenant !) ils partaient tous à un concert.

 et c'est le petit japonais qui me parle ect.... 

et deux femmes superbes  et nous repartons de conversations d'éclats de rire,  
 rendez vous à l'atelier du Sourire et d'Ecriture à la rentrée...

 j’ai un peu abandonné le blog

 assez perturbée  par l’arrêt de yahoo ,  ce yahoo qui m’a bloqué le compte.

A toute chose on se réadapte 


 et voici un "selphie" fait par un fan de "Carne" et de "Seul contre tous" de Gaspar Noé

 Il  a mis une dizaine de fois son appareil ce cher pascal  alors  on a pris ce qui a été pris 


c'était un moment de pipelettes très gaies et de partage avec quelques autres qui se sont joints à nous

la pèche des livres  aux petits bijoux de plumes , de style, de sujet,  
pour la préparation de l'atelier du Sourire et  de la première session de l'atelier d'écriture   "la jonque AmÖva"


ça fait du bien d'oublier ses propres écrits  pour penser aux boutures
 que feront les autres  embarqués
 sur la mystérieuse "Jonque des mots" .
 Photo de Pascal K


Chez Gilbert  boulevard Saint Michel


 Photo de Pascal K




c'est le matin de bonne heure habillée dans nos tenues de peignoir


Pascal si tu regardes le blog, j'ai récupéré ta casquette oubliée!


merci de vos petits mots à vous tous et à tout bientôt


Frankie Mapp'Monde

2 commentaires:

  1. même flou tu es belle .. et les touristes rendent la vie différent et rigolo..il faut que je fasse la touriste à paris...pour te faire rire! biz

    RépondreSupprimer
  2. Frankie le retour. C'est mieux chez Gilbert que chez Gibert Jeune boulevard Saint-Michel.

    RépondreSupprimer