samedi 24 janvier 2015

instantanée de la semaine : le grand échiquier hommage à Jacques Chancel par Fréderic Taddeï



visée à l'écran  ne rien laisser passer
Il m'avait reçu pour parler de la solitude
nous avions témoigner avec Françoise Fabian
je me rappelle un interview qu'il avait fait chez marguerite Yourcenar dans son ïle

Le goût des autres comme disait Taddéi ! Quelle somptueuse soirée !



Quelle image mettre !?




vous pouvez aller voir les autres instantanées


7 commentaires:

  1. hier ..très,trop tard pour voir cette belle émission..
    as tu encore un enregistrement de toi ? c'est avec grand plaisir je regarderai ! mais la solitude ..n'est pas une finalité.. courage!

    RépondreSupprimer
  2. Oui et quel scandale cette chaîne qui attend 23 h pour cette émission laissant la place à une série alors que pour une fois il y avait UNE EMISSION ! j'ai éteint à 2 h et maintenant je suis très en retard, à peine le temps de voir les photos...
    Tu n'a pas beaucoup changé Frankie, le sourire est toujours là.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi tu as le goût des autres Frankie!
    Ne le perd surtout jamais.
    As-tu gardé des photos de toi avec J. Chancel et Françoise Fabian, une merveilleuse comédienne.
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  4. Craquante et appétissante! Toujours!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas pu voir l'émission mais je pense qu'elle sera sur le net bientôt.
    Ton sourire qui ne te quitte pas est un vrai plaisir.
    Comme Elfi, j'aimerai bien te voir si tu as un enregistrement.
    Je t'ai déjà vu dans ds films mais là ce doit être super.
    Je t'embrasse bien fort ma Frankie.
    Belle et douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle photo avec ce si beau sourire. Bises

    RépondreSupprimer
  7. l'hommage à Jacques Chancel était trop tardif pour moi. Le Grand Echiquier lui commençait en début de soirée. Je ne les ai pas tous vu car je n'avais guère accès à la télévision sauf en vacances. Mais je l'écoutais régulièrment à la radio dans radioscopie

    RépondreSupprimer