Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
mercredi 1 avril 2015
L'instantanée de pâques
Je vous les souhaite belles et pleines de petits œufs
il n'est pas nécessaire d'aller très loin Frankie...je pense que les jardins parisiens sont bien plus animés que les lointaines banlieues ! je t'embrasse
Bonnes Fêtes de Pâques, Frankie... Pour te dépayser et te changer les idées, tu pourrais te la jouer "touriste" dans ta ville. J'aime faire ça, je découvre toujours quelque chose de nouveau! Et les touristes, à Pâques, à Paris, ça ne doit pas manquer! Amicalement!
Merci pour tous ces œufs Frankie Les fêtes, ça me prend la tête. C'est très commercial et très mercantile. Je croyais que tu partais en pensées, parfois c'est bien mieux que voyager pendant les fêtes. Je t'embrasse bien fort ma Frankie. Je te réponds en privé à ton com.
Mais qu'est-ce que t'as fait de mon oeuf de Pâques, celui que je viens de manger ? Mmm… il y a comme une erreur de logique ici, laisse-moi y penser encore.
Dis, qui a fait ce délicieux portrait de toi ? :-)
Et puis dis donc, est-ce que Pâques approche vraiment ? Je suis un peu perdu quand au calendrier liturgique, dont je me fous en fait éperdument…
J'ai répondu à ton mot sur mon blogue, va donc faire un tour pour voir quelles sottises j'ai bien pu écrire.
je t'envoi avec grand difficulté...mes voeux de pâques...bises du sud! elfi
RépondreSupprimeril n'est pas nécessaire d'aller très loin Frankie...je pense que les jardins parisiens sont bien plus animés que les lointaines banlieues !
RépondreSupprimerje t'embrasse
Bonnes Fêtes de Pâques, Frankie... Pour te dépayser et te changer les idées, tu pourrais te la jouer "touriste" dans ta ville. J'aime faire ça, je découvre toujours quelque chose de nouveau! Et les touristes, à Pâques, à Paris, ça ne doit pas manquer!
RépondreSupprimerAmicalement!
Merci pour tes voeux, je suis certaine que tu ne manqueras pas d'imagination pour célébré Pâques en beauté.
RépondreSupprimerMerci pour tes voeux, je suis certaine que tu ne manqueras pas d'imagination pour célébré Pâques en beauté.
RépondreSupprimerMerci pour tous ces œufs Frankie
RépondreSupprimerLes fêtes, ça me prend la tête.
C'est très commercial et très mercantile.
Je croyais que tu partais en pensées, parfois c'est bien mieux que voyager pendant les fêtes.
Je t'embrasse bien fort ma Frankie.
Je te réponds en privé à ton com.
Un passage en coup de vent, je reviendrai chercher mon œuf de Pâques . Amicale bise.
RépondreSupprimerMais qu'est-ce que t'as fait de mon oeuf de Pâques, celui que je viens de manger ? Mmm… il y a comme une erreur de logique ici, laisse-moi y penser encore.
RépondreSupprimerDis, qui a fait ce délicieux portrait de toi ? :-)
Et puis dis donc, est-ce que Pâques approche vraiment ? Je suis un peu perdu quand au calendrier liturgique, dont je me fous en fait éperdument…
J'ai répondu à ton mot sur mon blogue, va donc faire un tour pour voir quelles sottises j'ai bien pu écrire.
Youbidou, un sourire géant !