je suis dans cette aventure et je vous la recommande car c'est très drôle malgré le titre qui peut faire peur
dans un village le cimetière se reveille et parle des secrets retenus ect c'est à 21h
gros bisous
et belle écoute ce soir
merci Giné pour ta réponse sur les lectures africaines...
Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah! Moi et la télé sommes ennemis jurés… rien n'est parfait.
RépondreSupprimerÇa ne fait rien, un petit allô de rien du tout en passant, en espérant que tout va bien par ailleurs. :-)
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJe ne pourrais pas le prendre ici. Bonne soirée.
RépondreSupprimerFrankie la main tendue que je te souhaite n'est pas forcément celle dont tu parlais, j'avais bien en tête cette solitude et l'absence des tiens mais cette main peut être celle d'une rencontre du jour partageant la même détresse... ne regrette surtout pas tes mots et crois en la communion de pensées qui t'offre une aura chaleureuse
RépondreSupprimerBon ça va peut-être te sembler drôle mais, je n'ai pas de radio mais, je pense que ça doit pouvoir se réécouter sur le web.
RépondreSupprimerJe vais essayer de trouver ça en farfouillant.
Gros bisous ma Frankie.