samedi 13 février 2016

24 h chronos photos

AH !
la joie jeudi d'un soleil printanier


Ces deux photos,...!!!
 je n'ai plus l'âge pour l'une ou l'autre

 mais voilà un soleil de printemps,
la polichinelle dézinguée des mandibules du désir,

le soleil  te raméne très loin avec ton GPS des sens,

et tu te retrouves à la veille de te marier
 ou à l'age de la femme fatale 
 qui cramousit son jeune amant puceau




Il neige

et la neige le lendemain

belle saga autour des chronos 24 heures photos

Les photos ne sont pas de moi mais décrivent très bien ce jour de printemps et ce que j'ai senti dans mon être.

 et tapez sur le lien pour la visite aux photos
chemindestables.over-blog.com 


trés gros bisous et merci pour tous vos charmants témoignages de votre joie de mon bulletin de santé ,
 vous ne pouvez pas savoir combien sans écho de personnes bien élévées...
 çà renouvelle les abandons lors du premier diagnostique ,

alors  bon bon c'est bon on avait compris pas besion de souligner ,

 alors vos commentaires non de Zeus comme ce fut bon bonbon bon..


9 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente Saint-Valentin. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un billet tout en joie ! Merci de nous la communiquer. Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  3. .. et vive la valentine.. heureuse et en santé!

    RépondreSupprimer
  4. Ton mimosa, ma Mimosette, embaume jusqu'ici !

    RépondreSupprimer
  5. Très doux dimanche Belle Frankie !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère la neige sur la gaufre que sur le mimosa !-:))))
    Ah j'aime quand tu es comme ça !
    Gros bisous Map's Monde.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. C'est chouette de te sentir en forme et au diapason de ce jeudi printanier!
    J'ai vu un mimosa aujourd'hui, mais pas aussi beau que le tien!
    Belle semaine à toi Frankie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la joie, l'humour et ce que tu donnes à voir. Amicales bises.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi Frankie pour le partage de cette joie de printemps. Il y en a eu un comme ça exactement dans ma vie, un jour où après tant de pleurs gris, de tristesse repliée, tout à coup ... la lumière, les gens, tout autour avait changé et ce fût comme si l'enveloppe carapace qui faisait comme un mur entre le monde et moi se déchirait d'un coup, craquait de toute part et qu'un soleil,une fougue nouvelle, une joie m'enveloppaient et je souriais comme une bienheureuse assise dans le bus ! Tu m'as rappelé cet instant ! Plein de bisous porte toi bien et continue de "surfer" sur cette vague de printemps !

    RépondreSupprimer