samedi 20 août 2016

24 heures chronos photos plumes de petites discorde



Samedi

24  heures chronos photos

Un triptyque  dart brut de ma composition

 N° 1 la herse de mots doux
je la laisse car elle exprime bein des choses.




N° 2 et 3 entre 21h et 23 h 




-  au revoir Dakar Bango


Je pense que la vision du chapeau pouvait vous être obcéne. créer c'esr prendre le risque de découvrir des formes qui si elles ne sont pas symboliser par un regard.....sache que je suis désolée si je vous ai offusquée.
Il est parfois d'être artiste quand on tient un blog, car parfois à la moindre écartade de la norme j'ai remarqué çà séche çà s'abstient... et l'on séche. 

j'aimerai cher 24 heurs chron vous fournir des phtos , depuis juin je vous ai dit que je n'ai plus d'appareil photos que mes moyens ne me permettent pas de m'en acheter un autre. ëtre artiste  oui c'est pas toujours nourrissant, alors je joue le jeu avec mes créations , comme je vais au marché solidaire le dimanche pour remplir mon cady ...

Faut-il avoir un minimum confort pour parler sur un blog. ?

J'avais un sujet en début d'été. Ca n'a pas pris. Quand je vois le temps que je passe à écrire , je n'allais pas developper ce projet pour le mur. Alors je l'ai clos.

Depuis que je tiens Monsieur, je lis ses aléas des retours  ou pas . A une époque  je laissais des commentaires même si on ne m'en laissait jamais, maintenant je continue sur certains sur d'autres je fais  pariel , on ne peut à en  cet endroit là perdurer.

C'était mon petit coup de grisou  c'est pas souvent mais  là.

salut je verrai comment continuer à m'exprimer sur le blog.

je ferai des coups coups mais alors  formatés et je vais bien trouver des choses toutes faites calibrés , huilés à souhait...
et j'aurai étrangement 4O ans commentaires.
Ce n'est pas çà que je recherche avec un blog.

ce sont des moments de rareté comme nous avaons vécu avec le casting sauvage et le role accordé.




-  le chapeau des calientas  daout


Pour aller voir les blogs photographer

Du chronos



le  logos  à  mon retour de la piscine

beau samedi amigas et amigos
Frankie Map's Monde

5 commentaires:

  1. J'aime bien cette peinture et encore plus son titre La herse des mots doux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Perso je vois des beaux yeux mais je ne vois pas le chapeau !
    Je repasse tout à l'heure et je prends mon temps.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est amusante ta herse des mots doux mais il faut actionner le pont-levis et laisser sortir tous ces mots doux pour tes proches. Je suis toujours en attente de mots doux, de caresses de l'âme, en réponse aux miennes... Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  4. pour le chapeau raté je vous l'envoie en mail redonnez les moi kiss super , je vous adore...

    RépondreSupprimer