dimanche 2 juillet 2017

24 heures chronos

Foto de la maison

semaine affairée dans les hopitaux comme le regard du chien nde mon amie pas trop jouasse , mais les protocoles de contrôles sont fait pour eviter  ou prévoir le pire..

le dernier atelier de la saison fut donné, 

belles rencontres de l'instant...
Paris a commencé à se vider c'est impressionnant

à la semaine prochaine
et voir les autres 24 heures chronos 
chemindestables.over-blog.com



5 commentaires:

  1. J'espère de tout coeur que les contrôles vont être bons et que tu vas pouvoir passer un été la tête légère de toute préoccupation. Tout va se mettre un peu en veilleuse jusqu'au retour des vacanciers.
    Profite d'un Paris rendu aux Parisiens!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Que Dieu t'entende !

    je suis ravie de l'été et d'un paris devenu metropole mondiale toutes les langues les viages , les tenues , le langage non verbale plus fort que les langues même . Paris est gai l'été
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi aussi, j'aimais bien venir à Paris en été... Ce n'est plus possible maintenant, mais j'en garde un souvenir de terrasses, de farniente, bien loin de la presse des jours d'hiver!
    Profites-en bien et à bientôt! Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. je bisse Marie-Paule
    quand j'étais parisienne travaillant alors (jusqu'en 70) j'aimais prendre mes vacances en juin afin de profiter de Paris déserté...
    je suis en pointillé Frankie

    RépondreSupprimer
  5. Importants, oui, ces contrôles, et fondamental que vous preniez soin de votre santé. J'espère que ça va ? A très bientôt. Je suis en vacances dans une quinzaine de jours : ouf.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer