Foto de la maison
semaine affairée dans les hopitaux comme le regard du chien nde mon amie pas trop jouasse , mais les protocoles de contrôles sont fait pour eviter ou prévoir le pire..
le dernier atelier de la saison fut donné,
belles rencontres de l'instant...
Paris a commencé à se vider c'est impressionnant
à la semaine prochaine
et voir les autres 24 heures chronos
chemindestables.over-blog.com
Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
J'espère de tout coeur que les contrôles vont être bons et que tu vas pouvoir passer un été la tête légère de toute préoccupation. Tout va se mettre un peu en veilleuse jusqu'au retour des vacanciers.
RépondreSupprimerProfite d'un Paris rendu aux Parisiens!
Gros bisous.
Que Dieu t'entende !
RépondreSupprimerje suis ravie de l'été et d'un paris devenu metropole mondiale toutes les langues les viages , les tenues , le langage non verbale plus fort que les langues même . Paris est gai l'été
je t'embrasse fort
Oui, moi aussi, j'aimais bien venir à Paris en été... Ce n'est plus possible maintenant, mais j'en garde un souvenir de terrasses, de farniente, bien loin de la presse des jours d'hiver!
RépondreSupprimerProfites-en bien et à bientôt! Amicalement
je bisse Marie-Paule
RépondreSupprimerquand j'étais parisienne travaillant alors (jusqu'en 70) j'aimais prendre mes vacances en juin afin de profiter de Paris déserté...
je suis en pointillé Frankie
Importants, oui, ces contrôles, et fondamental que vous preniez soin de votre santé. J'espère que ça va ? A très bientôt. Je suis en vacances dans une quinzaine de jours : ouf.
RépondreSupprimerBonne journée.