samedi 13 janvier 2018

24 H Chronos Occupation de la semaine entre les mots


photos 
collection et faites
par frankie pour une fois















occupation de la semaine entre les mots


pour aller visiter  les autres 24h chronos
cliquez sur le mlien

chemindestables.over-blog.com

passer deux heures à derusher et travers sur les contrste et perdre tout le travail les originaux avec
je suis douée en technique
bref.

Bonne semaine

6 commentaires:

  1. Miam! Je n'ai pas été privée d'huîtres, puisque j'en ai reçues d'Oléron, mais, j'en redemande!!!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. ....et six et sept et huitres.
    Belles comme le jour
    de cette manière colorée
    vous m'en mettrez une douzaine
    s'il vous plait!
    :-)
    Belle semaine Frankie
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un étrange assemblage de formes et de couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Moi elles m'ont vraiment beaucoup manquée cette année ..Mais à l'occasion on peut s'en offrir , elles sont là tout près..
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Treize à la douzaine généreuses comme toi !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces huitres ! J'en suis tout retourné. Bonne semaine très chère Frankie.

    RépondreSupprimer