Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
lundi 20 mai 2013
elle est de retour au bercail opérée réparée et regaillardie
merci de toute vos pensées positives , on m'a trouvé une place au bloc le vendredi , faillait intervenir au plus vite et pas de chambre alors çà à commencer par un hébergement dans un autre service , c'était impressionnant le monde qui allait être opérée le même jour , je pense que vos ondes ont été quasiment tout le temps là;
j'avais l'impression de vivre les moment de plan ORSEC mais un jour normal et j'étais de l'autre côté cette fois ci
je fais référence quand je travaillais aux urgences au CHR de Bordeaux. et le plan ORSEC c'est quand on a plus de place et de matériel et qu'il faut réquisitionner ailleurs pour continuer à recevoir et à soigner.
Les équipes furent vraiment au Top. du personnel hospitalier qui ont les actes surs et n'oublient l'humanité;
j'ai eu la chance d'être opérée par la chirurgienne qui m'avait reçu aux urgences : efficacité de l'acte , je ne pensais rentrée si tôt à la maison;
mon énergie est revenue très vite.
enfin je ne connaitrais plus tous ces vomissements sauf si je fais la fête et que j'abuse d'alcool etc , mais c'est pas là qu'est mon kif ;
j'ai gagné dans l'aventure 17 kilos en moins et çà je n'ai pas l'intention de les reprendre .
ma voisine de chambre était une femme très charmante avec qui entre nos douleurs nous avions le temps de parler juste et du fond du cœur, j'ai beaucoup appris.
vos messages encouragements m'ont fait un bien fou, fou, fou.
surtout quand on est seule on a peur de ne plus être autonome et je le suis, alors au rythme d'une alternance activité et repos le temps va se parcourir avec joie.
je vous joins une photo du rosier de ma cousine et à tout bientôt de vous lire et d'inventer de nouveau billet.
Françoise Mappemonde.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Que de bonnes nouvelles Frankie et moi qui venait de te préparer un billet pour demain...je le laisse juste une correction à la fin que je vais ajouter !
RépondreSupprimer17 kilos ! ça me laisse rêveuse je me contenterai de 10...
je suis bien heureuse d'apprendre la fin de ce douloureux épisode et que tu nous reviens vite.
repose toi quand même toute intervention est fatigante
je t'embrasse
merci de tes bonnes nouvelles : repose-toi quand même un peu !
RépondreSupprimerSuper!!!!!Prends bien soin de toi, bisous.
RépondreSupprimerContente pour toi que tout se soit bien passé...C 'est bon de constater qu' il y a des gens merveilleux partout et surtout de le dire..:-))
RépondreSupprimerBonne remise sur pieds...!!
Bisous Frankie
oui, c'est réconfortant de savoir que tu vas mieux.
RépondreSupprimerque les gens ont été efficaces et humains dans cet hôpital.
prends le temps de reprendre des forces.
et pour les kg!! et bien tant mieux!!
bises!
Contente de te savoir saine et sauve! Et en si belle forme : 17 kilos, un rêve irréalisable pour moi! C'est pourtant exactement ce que je devrais perdre... mais je n'entends pas passer par le même chemin que toi. Beaucoup de repos, fais-toi gâter, à très bientôt. Je t'embrasse
RépondreSupprimerBon retour chez toi.... et chez nous aussi ! Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé. Sois sage et repose-toi encore un peu. Bises
RépondreSupprimerBien heureuse de te savoir revenue, Prends le temps de bien te reposer. Et tant mieux pour les kilos en moins. Bises.
RépondreSupprimerJe rentre d'escapade. Je suis très heureuse de savoir que tout c'est bien passé. Il va falloir que tu te remettes à la couture pour inventer de nouvelles tenues. C'est super.
RépondreSupprimerJe t'embrasse très fort. Je repasse demain.
Repose toi bien et belle nuit.
Oh cool Pour les 17 kg mais le principal c'est que vous soyez bien rétablie et pas trop fatiguée et avec un moral d'acier Prenez soin de vous !!! je passe vous voir de temps en temps et donc je suis tombée pile poil votre retour d'op .... virtuellement votre
RépondreSupprimerLe billet de Josette était un peu équivoque, du coup j'ai eu un coup au cœur !
RépondreSupprimerBon et prompt rétablissement Frankie, suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé et que tu es déjà rentrée chez toi.
Bisous
Très heureuse de te savoir de retour !!! Prends soin de toi Frankie !!!
RépondreSupprimerGROS BECS