dimanche 6 mai 2018

fin des taps littéraires





Très chers lecteurs,
 j’ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que les tapas littéraires ne verront pas le jour  en 2018
C’est bête l’enclenchement était hier.

J’allais prendre la route pour l’échange avec le futur réalisateur, nous échange de savoir.
Et non dernier moment pas possible.
Sur le coup je suis cassée, je ne sais à ce moment là que cela va s’écrouler
Les dates des grand-weekend, nos connections
Et du coup çà repousse à à à
Sans compter on n’est jamais meilleur que dans l’élan créatif
Elles n’auront lieu . Je vous ai mis mot à la bouche avec les humoristes mais les jeunes hommes ont laissé trop de temps entre un RV et un autre six mois çà passe vite.
Enfin j’avais  trouvé
Et hop.
Ce n’est pas parce que l’on est vieille qu’on a le temps bien au contraire.
Je la vis. et je vais continuer les romans sans cet appel de la curiosité avec les tapas.
Nous sommes dans la fin de vie, chaque jour est un de moins.
Dans deux ans c’est trop tard
Je connais l’horloge du temps pour faire émerger l’isberg de sa création.
De plus hier avait  un mariage familial, et comme dans les habitudes  je n’y étais pas conviée.
J’avais bien borné la chose pour être forte  à cet hors champ.
Fixer une date c’est pas un jeu !
Quel effet merveilleux , quand l’annulation c’est produite. Sans compter que je n’ai pu annulée la salle louée.
Je pense que pendant quelQUES JOUR JE DEVRAI ME RECONSTRUIRE ET FAIRE LE DEUIL DE CE TRAVAIL ; Pour laisser émerger un autre.
A plus tard quand j’aurai trouvé un nouveau projet viable pour soutenir  les sorties éditions.








4 commentaires:

  1. on se soutient mutuellement! ça va .. nous devrions faire des choses en solitaire...une certaine liberté ...bises

    RépondreSupprimer
  2. Dure déception. Il y a un moment dans la vie où on ne peut compter que sur soi . Limiter ses ambitions n'empêche pas le floraison des projets. des Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. merci, les deux amies jusqu'à présent c'était en solitaire
    toute ma vie je n'ai compté que sur moi limiter les ambitions çà je peux dire oui.

    Les garcçon ont souvent tellement étaient bien gatées d'une mère obniprésente que la figure de la femme c'est du tout mpossible
    bref
    D'autres floraisons.
    merci. beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. La vie mùe veut, merci les deux dames créatrices de la blogosphére

    RépondreSupprimer