vendredi 21 septembre 2018

24h chrono photo

photos frankie
mon petit coin dans l'entre deeux mers

une pure fabulation
de pier  passolini une scéne

aquarelle frankie


aquarelle frankie



Saint jean de luz
aquelles frankie



condensation d'un rôle henry le film
aquarelle de préparaion frankie


 la conteuse
photo  Pascal Comte
l'écho du cactus de maris paule dans son écrin de crochet , il y a quelques semaines.

 conteuse frankie 
photo de fabrice lassort de bordeaux
les anges protégent frankie

merci de votre soutien.
Cliquez sur le lien pour voir les autres 24 heures chronos

belle fin de semaine
Votre aimânence Frankie



https://www.chemindestables.over-blog.com

6 commentaires:

  1. Bonjour. Merci de votre commentaire d'hier : je trouve superbe la comparaison entre "être" et l'arbre "hêtre". C'est très juste et très touchant.
    Passez un bon week end, coloré comme les aquarelles que vous montrez.

    RépondreSupprimer
  2. Que de couleurs et de mouvements !
    "L'écho au cactus de Marie-Paule" va certainement la ravir ! Pauvre type, quelle aventure... on comprend qu'il ait les boules !
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'écris plus, mais tu aquarelles nos vies : merci!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Frankie pour cet écho "viril" à mon cactus!
    Tes aquarelles sont comme la vie, certaines pleines de douceur, d'autres très tourmentées.
    J'espère que ton genou se fait un peu oublier.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. il est rigolo et viril l'écho du cactus de Marie Paule LOLLLLLL
    tes aquarelles sont très jolies et colorées, elles vont du dessin naïf au compliqué et tourmenté comme sont j'imagine parfaitement tes pensées, ton moral, ta vie....mais toi tu as le talent pour t'exprimer en dessinant...et perso je préfère encore les images dans ce cas quand l'auteur est bon aux mots bien des fois, ça me parle largement aussi
    et en plus en les regardant je peux faire complètement dire autre chose si j'en ai envie au dessin...et ça c'est super comme partage/échange entre créateur et admirateur....
    bonne journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer