mardi 4 septembre 2018

atelier d'écriture c'est le premier le 15

contactez -moi par mail
petit groupe
il y a encore quelques places
travail à la carte de vos projets

abordable
Le 11 éme
Tonique, avec qualités des retours.

Frankie Pain bienvenue

4 commentaires:

  1. De passage à la maison je te souhaite une grande réussite Frankie je suis certaine que tes participants gardent un souvenir inoubliable de tout ce que tu leur fait découvrir.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ca tu es adorable ma chérie, chaque rentrée est unique
    et nous verrons
    la quinzaine littéraire de la rentrée m'a mis du baume au coeur gros bisous

    l'atlier d'écriture c'est étrange quand les gens commencent et partent
    ce qui compte c'est maintenir la flamme du désir.
    et en atelier on chasse un peu les aprréésion
    pour degager la voie
    de la plume et de l'ancre

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon succès! Je suis sûre que les participants seront enchantés de ta créativité et que sous ta férule, chacun sentira les ailes lui pousser!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route et bon vent pour ce projet!

    RépondreSupprimer