samedi 27 novembre 2021

Carnet gris 6 Les tatouages vivants

ce texte est plein de saillies.

à la lumière des commentaires je ne me permets pas de l'exposé plus longtemps 

ne voulant pas risquer un proces   ...

 

si vous souhaitez reagir  lamangou@gmail.com

nous retablirons l'équilibre si vous etes de mes lecteurs habituels.

Carnet gris 6

Les tatouages vivants

Quelle bruine. Le jour ne s’est jamais pointé.

Une nuit trop chaude dans le lit d’une chimère,  il n’a pas voulu tenir son job

Très influencé par la mentalité du beaucoup sur la terre ceux qui ont encore de quoi bouffer.

Il nous faut quand même faire face

 avant que les remuscles horreur du passé se ré infiltrent dans le présent

Plus de fidélités sur mon Smartphone

 que des impromptus.
 Terrifiquement jouasse !

N’est pas ?

 ...........................


Même pas le droit 

 J’ai fait deux appels en faveur du pére et de la mére

 ..........................



 couler sur mon être à ses filles l’opprobe sur moi.

Quels Feux follets de la reconnaissance papale.

 

I années de pédagogie.

L’autre l’Arlezienne de la famille.

 

 un homme chef d’un groupe en plein djebel

 qui réussit à avoir le moins de morts

 ça suppose une grande intuition

 une connaissance de ses gars

 un bon dressage de ses 16 chiens de guerre.

Si toi tu as choisi l’humiliation en premier mode pour dominer

 papa c’était le respect de Chacun à  chaque poste.

Du conducteur de Bananes ( grands hélico) , et hélicoptères.

Quand il a senti la fin

 il souffla aux harkis de partir se cacher en famille.

Il avait eu vent. de certains événements les concernant

 comme d’être retirés de leurs armes et défoncés de balles

Alors jeune officier, si tu étais plus intelligent

 tu ne poserais même pas la question.

Tu aurais un geste de reconnaissance envers lui et envers moi et ta mére.

A r’entendre « pure fabulation »

Piéce de théatre que je jouais en 2003,

la sœur recupérer les phrases fortes

 pour souffler le jour venu à ses canaçons qu’elle dressait

pour me déman

Jamais une marque de reconnaissance

Ni de l’un ni de l’autre

surtout chaque acte  

 

Les meilleurs années de ma vie consacrée.

Whiteman mon fils 

 

Ces tatouages vivants que ont remontés à la surface.

Par ce jour de bruine.

 

Demain je vais au théâtre.

Avec un body guard venezuelien et un du Panama.

Ca fait bizarre.

Que des connaissances au présent.

Tous disparus.

Et encore bien vivants

J’aurai voulu être un peu consolée en cette période.

Votre auxiliaire de vie attaque pour ne pas travailler.

Elle arrive à vous resquiller toujours entre 20 minutes de temps sur 2 heures.

Je vous passe les insultes

la montée du colonialisme inversée commence à bien se muscler.

Une grosse violence par semaine.

 

C’était le carnet gris 6 de ce samedi.

Surtout ne me gueuler pas dessus.

Je suis à bout de me forger une bonne humeur.

Je ne suis pas Héphaïstos.

Les gens dans la rue sont des ombres

comme si j’étais là haut au purgatoire.

 

 Frankie Pain de la Mangou

 droits d'auteur reservés

rôle tenir une station service dans le desert en USA
ma carte de voeux crash


avant ma premiére opération l'année qui a suivi de lunchage du frére il ouvrait la serie des cancers comme les volcans au massif central son desir de fin etait si fort.

j'y suis encore 


rêvons encore !
travail de correction d'une de mes eleves en atelier d'écriture sur le Mékong 

AH! la magie des fleuves.

et un chat tomba amoureux de nous et de nos gestes de plumes.



LOuis mon cher marchand d'huitres du boulvard beaumarchais 12eme . 

Un ami mais sje ne peux encore m'y rendre.


retour en trans Siberien...quelues moments intimes en wagons.

bisous et très bonne lecture cheres lecteurs et lectrrices


 

 

5 commentaires:

  1. Ils ont gagné. Mes appels ressemblent a une ligne au sommet d une montagne ca ne capte plus.
    C est foucomme ces etres on faitdema vie des cancers malgre mon trqvail ananytique.
    Et deux contresou et unedinante quiais toussur ligne rouge.
    Comme je necreuvais pas ilont aménagé leur viecomme silamortetaitreel etcava al eglisedu moins pour lladominante c ewt incroyable

    RépondreSupprimer
  2. Combats permanents pour ne pas abandonner la vie.
    Handiczpee c est pnus dur quenormalement.
    Je ne veux pas leur offrirce cadeaude ma mort.
    La nenette ainee 7 jours apres lafinde mon groscancers au telephone me suppliedelui offrir ma mort. Etbiensur le lendemain l avais oublié.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les huitres et ne sais pas les ouvrir, j'aimerais avoir un gentil Louis !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d anuler le theatre trop en dessous du niveau de la mer. Et l humour legerementcynique te fait redescendre les marches reaquises. Desolee de vous emmerder de nos photos de la grece des montagnes

    Je pensais un peu decompassion.
    Niettant pis je continuerai mescarnets gris enhaut ou enbzs la distance aux choses edt si grande qu apres tout bravo


    Le reste je le garde pour moi

    RépondreSupprimer