mercredi 3 novembre 2021

 

Petits mots à mes lecteurs

J’ai pris la poudre d’escampette, pour épargner la Chère Manouche de noircir les fragments du blog, sensible à ma sensibilité, réagissant légèreté sur mes fautes d’orthographe, disparition d’une présence depuis fort longtemps d’un homme, le pire c’est que chaque mot envoyé disparaissait dans ses poubelles , il ne partageait rien.

 S'Endurcir. Privée de belle plumes  comme marques,

Si je menais un blog c’était pas pour prendre des gadins pareils. 

Mon devoir était ma santé à reconstruire, mais pas me reprendre dans la tronche,

 le systématisme des refus de communication.

Doublement,  privée de certains blogs qui mëme s’il ne mettait pas de commentaires me ravissaient de leur belles plumes et les compterendus tant en littératures aimées que ses salons de lecture

"Marques pages" – 

je devais éponger mes privations de plaisir, mais des cailloux dans la tronche très peu pour moi.

Mais chacun charie ses alluvions comme il peut et une présence trop fréquente pouvait chasser les jeunes oies en migrations au nid du grand mâle…

Je vous dis un petit bonjour, je vais aller me regaler de vos blogs.

Je peins beaucoup mes dessins art thérapie,

 après une analyse finie, avec deux ans de "Pass" 

 difficcile de repartir en régression totale avec des façons fort nouvelles comme  la liste, et si vous ne repondez dans la liste , la parole est coupée, 

 pour deux raisons je ne pouvais continuer  the break down

l’inconscient n’aime pas. 

 Et après vision du paysage de l’atelier  relevé du detail que negatif.

Dans ce lieu j’ai crée au moins 50 rôles, 5 piéces de théatre, la préparation de 13 années d’ateliers d’écriture. N’être capable que de voir :

 l’arrivée des mouches,

 la poussière au plafond,

 les trous dans la jupe de velours. Usée par son usage 30 ans et toutes « les terres d’imagination » terme d'inspiration de l’écrivain Richard….. le prénom m’échappe.

Il a fallu se rehisser à la surface de l’eau et préparer sa montagne de Chine pour la furure rencontre avec la psychologue;

Je pense à notre chère Josette,

 les trois heures  de préparation au blog je l’ai remplacé par des lectures, et des prises de décisions importantes.

 L’art l’ouvrir des portes et de savoir les refermées. Surtout aujourd’hui après avoir était abandonné par tout le cheptel de relations soit disant amicales.

 

Je vais très bien, des rencontres nouvelles dans l’art théatral qui ont rallumé la flamme.

Il me tarde de savoir passer de mon smarphone à mon ordi pour que vous vous régaliez de la nouvelle Fra

nkie ses 20 kilos en moins et de ses tableaux,

mais pour se faire guider il faut beaucoup d’oseille et de patiente.

Sans résultat.

Tant pis c’est "le Co2 des êtres d’aujourd’hui : sans paroles". 

Tant pis nous verrons la bonne étoile.

Le Goncourt au Sénégalais de 30ans  j'ai dejà entendu des commentaires  cela semble genial 

je vous embrasse trés fort avec le coude tocqué.


Frankie pain de la Mangou.

 

 




La sentinelle de la rue de Charonne pendant le grand bazar des morts à la chaine.

PHOTO Frankie

PUB Louis Vitton



Bye bye à bientôt

Frankie

 

 

2 commentaires:

  1. salut beauté!
    il me tarde de voir tes tableaux.
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ce n est pas ton beau style avademique mais tu vas aime. Je t embrasse fort

    RépondreSupprimer