lundi 25 octobre 2021

Quelques citations venues

 

Quelques pensées d’ailleurs.

"Même quand j’étais enfant, j’ai appris à vaincre mes adversaires sans les humilier."

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."

"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

"Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres."

"Un gagnant est juste un rêveur qui n'a jamais cédé."

"Une tête bien faite et un bon cœur forment toujours une formidable combinaison."

"Ne me jugez pas sur mes succès, jugez-moi sur le nombre de fois où je suis tombé et où je me suis relevé à nouveau."

Nelson Mendala

 

« Ne jamais oublier que récompense et punition sont des inventions humaines. Dans la nature, ces bizarreries-là n’existent pas. Nous sommes tous, au fond, des êtres sauvages. Une force considérable gît, inemployée, dans cette sauvagerie. Devenir, enfin, un être entier : civiliser le sauvage, ensauvager le civilisé. »

Pensée du jour de l’aquipe d’henri Gougaud

 

 

Ma mère et moi

3 commentaires:

  1. Je pense fort à ce que j ai ecris, une erreur aux derniers moment. DESOLEE

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces sages pensées et ces jolis sourires !

    RépondreSupprimer
  3. Oui ma chère Manouche.je suis en retard sur ton dernier . A bientôt.

    RépondreSupprimer