mercredi 13 octobre 2021

etat lethal

 Nous sommes sur le bord de l'océan  Atlantique, 

Plus de marée.

 

Nous n'y comprenons rien.

 

Ma sagesse est d'accepter :

 ma folie , ma douleur,

la connerie des personnes qui m'entourent.

 

Le chirurgien est ravi de son opération et de son état aprés un an et demi ?§!

Quel futur §

Il a oublié que j'étais une ancienne lectrice de radiologie orthopédique.

 

Une amie psychanaliste m'avait dit un jour, : "mais ma chérie un chirurgien c'est comme le plaisir d'un boucher .

Couper. Tailler . Coudre.

Il a reussi son opération;

Alors que tout le monde me dit vous étes foutue . Je suis foutue .

 Indifférent.

le Cynisme heureux.

mais étrange  j'arrive dans mon fauteuil sans canne et il me dit :  "vous pouvez vous mettre seule sur la table d'observation."

Ma reponse,  je le  regardais abasourdi : 

oui bien sur /

Il avait consulté ma radio avant mon entrée en salle. 

D'habitude il la regarde avec moi;

 

Au réveil, à mon bureau pour coucher mes impressions et comprendre cet état,  ce lendemain donc j'étais dans un état quasiment  catatonique .

Aucune trace étatique de skizophrénie ne s'était  manifesté.

Je ne savais qui croire


 et mon inconscient dans la nuit me disait :

 - arrête tes RTT rtt

arrête tes RTT.

Je me suis prise des facilités de mon outil de locomotion.

Il me regarde tendrement quand même voyant que je ne croyais en rien à ce qu'il me disait

Vous avez oublié d'où vous venez.

Vous avez retrouvé vos écards, la souplesse,

l'amplitude latérale, le plus allongé et le plus plié. 

Nous en reparlerons plus tard.

Il ne veut me revoir que dans Un an.

Il est ok pour que je m'achéte un velo d'appartement,

Ravie que je regagne la piscine regulièrment.

Pas question de repasses sur le billard.

La mére Pain. devrait avoir des raisons de se ravir.

Je n'ai pas assez de recul.

Ma souffrance est toujours là ,

 mais j'appuie plus fort sur mes jambes.

c'est apparemment solide.

Discours tord boyau de ceux qui n'arrive pas à gober ma tromche et dont la kiné est plus complexe que quelqu'un d'autre.

Puisque çà ne risque rien. C'est du solide malgré le grand plongeon

un de mon auxiliaure inexperimentée.

24 juillet 2021

 

Moua , l'actrice je suis incapable de trouver l'émotion

et le sentiment de mon état interieur.

 

Quand viendra le jour d'héler un taco toute seule. Peut-être que je pourrai me dire

 demain le train

. aprés demain l'avion..

je m'arrête Là.

Si écrire un commentaire vous abîme pas trop , les cerveau et vos mains , j'en ai bien besoin . 

Merci  pour Elle . je ne suis que sa secretaire.

 

Pour tous ces moments de vie Mort

 



ma cabane au Canada

 

 

Reconstruction

 Bordeaux quartier

 du théatre du port de la Lune.




Bonne lecture

 

 

 

 

4 commentaires:

  1. A travers l'ironie un paquet de bonnes nouvelles!
    Vélo, piscine !
    Vas y "Frankie c'est bon , bon, bon"!

    RépondreSupprimer
  2. Oui quand c est ce que tu proposes et on te dis pk. C est facile cet encouragement quand aune proposition d hopital de jour et Ue tu ne marches pas.
    Merci d avoir repondu.
    C ewt moi la ki.e a la laison.
    Ewt ce normall abandon de quelqu un dont la reussite d une operation que la patiente nearche pnus c est normal pas grave .on devrait fournir la piqure pour sa mort se serait pnus honnete.

    RépondreSupprimer
  3. Votre vie forcer à vivre pourquoi ? Attendre personne Ue wa mort naturelle . Plus personne ne sonne. Plus personne nappelle . Plud.personne n ecrit une pensee. Oui. C est parfait.

    RépondreSupprimer
  4. Au delà de la projection....


    « Et si j'essaie de ne plus penser ? Juste d'être, mais d'une conscience absolument pure, pure, qui ne contienne rien d'étranger, absolument libre. Inévitablement la pensée vient faire son commentaire et m'accompagne : "Et voici qu'un grand silence s'établit à l'intérieur de moi..." Je me passerais bien de ce commentaire-là. "Et voici qu'un calme nouveau apparaît dans mon cœur..." Je me passerais bien de cette pensée-là. "Et voici que je suis un peu fatigué, cela gêne ma méditation." Encore un autre type de pensée !
    ...
    Vous n'êtes prisonniers de rien d'autre que de vos pensées. Vous n'avez à vous libérer de rien d'autre que de vos pensées. Voilà la vérité. Et vous n'avez pas d'autre problème que celui de vos pensées. Vous n'avez aucun problème, ni avec votre santé, ni avec votre métier, ni avec votre patron, ni avec vos enfants, ni avec votre femme, ni avec votre voisin, ni avec votre propriétaire, ni avec le maire de votre commune. Vous n'avez qu'un seul problème : un problème entre vous et vos pensées... »

    Arnaud Desjardins
    voir le texte en entier

    la reponse c'est Acouphéne
    Arbaud dujardins moi et mes pensées.

    RépondreSupprimer