J’ai croisé mon père en voyage
------------------------------------------ Prendre le soleil la tête entre les orchidées de l’atelier des mots.
Nourrir le chat Bambou a la flemme de chercher les Souris. Le pépère se fait vieux ------------------------------------- Le vendeur de thym de romarin et des bien d'autres verdures . Chaque vendredi il m'appelle Maman : j'adore L'avenir de "guibole" j'ai le trouillomètre à Zénith. Chirurgien lundi matin
J’ai croisé mon père sur mon lit : -ma fille fait pas comme moi , te laisse pas avoir par les héritiers de ta mère. Ils ne méritent pas ton chagrin. Pour moi tu ne fus jamais « Une pure fabulation » --------------------------------- Le dédain n'a jamais fait pousser l'amour. je suis là jusqu'à l'arrivée de tes ambulances lundi. -le frigidaire est plein de gambas il n'y a pas de vin.
-là haut non plus. J'ai emprunté un haut bois , je vais jouer pour les gammes dont tu as besoin Te jeter ton piano, Ilsl ne pensent pas plus loin que leur nombril sperme leur compte en Money Money. Ils : frere , sœur. Le coeur battant je préparai un quart heure bord de mer. Je vous laisse, entre Chat et Papa chéri, ------------------------------------- J’ai fait la connaissance d'un nouvel écrivain ... je vous en parlerai la semaine prochaine.
Amusez vous , Detendez vous, Dimanche mangez de la poule au pot Reposez vous .rêve à un avenir serein.
|
Posez la tête sur le doudou de votre petite fille. Elle vous a nommé sa grand mère et sa couturière : « Tu sais Hippopotame c’est mon alter égo, il va vivre avec moi partout jusqu’à ce que le ciel m’appelle au bataillon des anges. ------------------------------------- Faire des deuils express des relations dingdingues.
Embrasser des yeux les premiers hommes rencontrés du matin Ils doivent vous faire sourire.
Ce fut un cow boy à Aldy
L'homme de la mairie qui fait traverser le boulevard ------------------------------------- Au marché les gens avait le diable au corps Encore un enfer dévasté, Où envoyer nos monstres ? Cà faisait des queues de poisson à droite , à gauche. On se serait cru sur un circuit de Bugatti à Monte-Carlo. la vie est belle ----------------------------- Le temps passa bonne rivière je m’y suis baigné dedans Même pas comique. tous ces livres qu'ils t'ont chapardés, S'ils en avaient mesuré le contenu çà vaut un hold up à la banque de France comme le mec de Nice qui n'a tué personne. Et tout tout pris. OH ! d’ailleurs tu as joué dans ce film ! ------------------------------------- A mes saisons je fus poète vos mots seront toujours à me cajoler l'esprit. A mes saisons je
fus poète Les politiques nous le mijote à la régalade. Hum ??????- Fra kie bonne lecture très chers lecteurs lectrices.
|
les beautés
Pains de singe , fruits du baobab
un peu en avance , j'écris pour la Noel
Poucinette
le Servin je crois
Assitant sur un film de Michel faure où je tournai , j'ai aimé son sourire !
De jolis poèmes à méditer.
RépondreSupprimerBon weekend.