lundi 27 février 2023

Surnager dans la « marigote » aux caïmans

 

Surnager dans la « marigote » aux caïmans

La Kalachnikovienne

Comme pour le crabe j’ai fouiné

« Curté » *1 chaque recoin.

Conclure me dirait l’ami Lacan, Young tambien

Elle a poussé  son maximum.

Une taupe  ou une  mulote

Bouffer nos racines.

(Une) Attila contemporaine

 

Par sa fatigue tout son inconscient se livrait

Comme à une vieille amie

Comme me dit un jour Yvette Gouiran ma psychanalyste Young, couper définitivement avec Elle

Elle porte en elle le contraire de se qu’elle croit

Vous donne et vous capture vos dernières richesses.

 

Ses derniers jours le tumulte

La dévoration par son petit fils hyper actif

Les symptômes du corps

UNe VRAIe « SYMPHONITE »

DE Wagner à Bayreuth

Avant l’arrivée : le gros rhume,

La maison même pête sa chaudière

MigraineS  atroceS, pour en finir

Avec une puissante cystite.

 

Cette audacieuse m’en fit porter la cause.

Sang fut à la limite ridicule  caricaturale

Quelques années auparavant grande récidiviste ;

 

Elle m’aurait envoyée un mot

 Dégraissé de sa passion du Christ.

 

Mais voilà ne sait faire que les listes de courses,

Elle n’a pu comprendre cette fois-ci

 Qu’elle avait franchi le pont de la rivière Kwaï

(Symbole du chemin de fer des japonais vers la mort) ;

 

Ses états de conscience

Sur ce qu’elle engendre

Se transmuent en dénis

Plus elle kalachnikove :

Le paysage est vierge de tout

Nettoyé à l’Omo*2 Javel Prières

 

Ma paix intérieure sera mon énième Victoires.

 

Suite

Frankie Pain de la Mangou

Droits d’auteurs reservés

*1 De curtage

*2 Omo ancienne lessive des annéees 70 - 80

 

 

 

 PHOTO FRANKIE PAIN

pHOTO dETOURS DES mONDES
cHEZ aCOUPHENE
JJ44


 PHOTO FRANKIE PAIN

4 commentaires:

  1. Retrouvailles de personne avec qui j avais parle dans un train elle se rappelait de mes mots.
    Un réalisateur de France culture en descendant du bus a reculons ma voix s envole, il me prend la main . Il me sourit je lui dis hum vous êtes un très bel homme.
    Et vous toujours une grande actrice.
    France culture la voix. Ah !
    Quelle joie !
    Enfin ma voix toujours la, c est suand même mieux qu un pet sur la chaussee

    RépondreSupprimer
  2. J ai cree mes carte de visite hier.
    J ai une femme a coacher
    Pour maintenant un spectacle d art oratoire a Partir de spn livre un grand conte ecrit.
    Quelle joie .
    Le vieux monsieur qui m aimait bien me retrouve comme il etait rassuree de me revoir
    C est soudain dire Non non non
    Tourner les pages et un nouveau soleil
    L energie est la sans trahir les memoires
    Le froid .
    Terrible.

    RépondreSupprimer
  3. Appel urgent concernant l arrivage d un colis, et une future opération.
    Tout est cut
    .du frère du sœur, du neveu et nièce.
    La grande porte est ferme du château fort.
    Toujours la majore des lois familiales
    Abigael majore de ses classes mes chez les soit disant sien elle est note par l aînée en dessous des contacts.
    Tout est possible tout au long de sa vie d aînée.
    C est d une drôle de l ' exutoire.

    Bien loin des normes humaines. Cela doit être les nouveaux texte de la Bible.
    Peut être qu il ne s appelle plus le Christ.
    Pardon Jésus.
    C est du hors champ de la Chrétienne te que j ai pratique et étudie.

    Ou elle s autorise tout jamais quiconque ne l a contrée..
    Pardon Jésus d avoir doute un instant des Epitres
    Il y a au cinema les hors champ la nous voyons lrs hors epitres

    RépondreSupprimer