samedi 15 avril 2023

Surgir le pire : 13 février 2021

 

Est-il rien de plus sinistre qu’une conversation de table d’hôtes ? J’ai vécu dans les hôtels, j’ai subi l’âme humaine qui se montre dans toute sa platitude. Il faut vraiment être bien résolu à la suprême indifférence pour ne pas pleurer de chagrin, de dégoût et de honte quand on entend l’homme parler. L’homme, l’homme ordinaire, riche, connu, estimé, respecté, considéré, content de lui, il ne sait rien, ne comprend rien , parle de l’intelligence avec un orgueil désolant.

   (...)

   Il me semble que je vois en eux l’horreur de leur âme comme on voit un fœtus monstrueux dans l’esprit-de-vin d’un bocal. J’assiste à la lente éclosion des lieux communs qu’ils redisent toujours, je sens les mots tomber de ce grenier à sottises dans leurs bouches d’imbéciles et de leurs bouches dans l’air inerte qui les porte à mes oreilles.

(Guy de Maupassant)

13 février 2021

Fellini'S road le passage des clows  du film de fellini

je domptai les  danseurs de Hip hops grands succes  du public

fouetter sans faire mal  trés stylise par mon pot travaillant   avec les chevaux accrobates

Photo théatre de Surresne


"La fille du Boucher" Photo Frankie composition Frankie


Le port de Dakar filmù "La nuit Africaine" de Guillaume avec Bernard Fesseon



rôle la station service film , j'ai oublié le titre.

ça tourner , j'ai jamais  vu autant picoler

frankie photo

  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire