jeudi 21 juillet 2011

Ce fut un fait divers. ainsi commença la pure fiction de la "maison rose" et de la côte del Ivoire


pardon si cette photo vient d'une collection de mes chers amis blogeurs
parfois je copie quand çà m'inspire une nouvelle
je fais en sorte de ne pas pubier pardon si c'est le cas



le chat d'ANNA La gouvernante de Monsieur Sébastain de la maison ROSE EN MéTROPOLE



LES FLEURS DU FRANGIPANIER DE LA VILLA à Dakar où PILAR ET Sébastian les deux héros ce sont rencontré
l'un reprenait le poste d'ambassadeur pour finir la mission de celui qui était parti avant la fin
l'autre personnage tourner un film dans le jardin de cette villa en face de l'île de GORéE ait les clés de la Vila pour que l'acrrice se chauffe la voix au piano à queue de la villa pour se raccorder à a voix de la scéne coupé en son milieu des nuits qui tombent àbrupts comme un couperet de guillotine sur la ville sur l'Afrique (Afrique de l'ouest)

le régisseur av? LE REGISSEUR AVAIT LES CL2 DE LA VILLA POUR QUE L4ACTRICE SE CHAUFFE LA VOIX AU PIANO 0 QUEUE


LE BUANDERIE DE LA MAISON ROSE

l'horloge de la maison ROSE
C’est le fait divers d’un e réponse d’un site de rencontre dont voici les premiers mots que
I était une fois a « la maison rose » la côte del ivoire

C’est un message très gentil auquel je ne peux que répondre par un signe de douceur

je tiens un blog tout le jour


alors évidement je suis transparente car étant d'un métier public


MAIS JE Préfère QUE NOUS NOUS écrivions

si j'appartiens au monde de la parole
au téléphone j'ai totalement perdu l'habitude

je vais vous doubler cela sur votre mail
c'est mon premier pays où j'ai vécu en Afrique la côte d'ivoire

la veine de l'amitié est pour moi celle que j'offre à parcourir

je la trouve plus dense et riche que l'amour

et dans l'amitié peut exister l'amour subtile


je vous embrasse tendrement il fait frais à PARIS

que faites vous en contrat en AFRIQUE "AMBASSADEUR" ?

vous me parler de politique et de législative c'est ce que je peux imaginer

à bientôt
réponse de ce François SOULIER
Bonsoir ma chère amie

ben en Afrique je suis encore pour un bon moment
car mon contrat vient d'être encore relancé pour un voir deux mois vue les élections législatives dans ce pays, je penses qu'on fera de très bon amis
pourquoi pas une relation car moi aussi je suis célibataire et donc apprenons a nous connaître par exemple tu peux donc me joindre par tel 00 225 01 45 43 19 et me laisser aussi vos coordonnées pour plus d'affinités ma belle.

Alors j'attends ton coup de fil et ton mail je le retiens aussi j'attends que tu m'envoies des mails doux et sincères dans ma boite.

EN OCTOBRE dans le rubique à volo voli volà du samedi il ya les textes le désirs se désantartinent ect…

5 commentaires:

  1. Je suis bien contente de retrouver votre délicieux univers Frankie !

    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours une expérience extraordinaire de lire tes textes en faisant celui qui ne connaît pas le style de la maison ;))
    C'est bon de te "ravoir" avec nous,
    séb h.

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous cher lecteur, cela met du baume sur les doutes de l'écriture
    tu me fais rire SEB ET JE SUIS RAVIE QUE TOI AUSSI TU SOIS DANS LE "TU"
    A BIENTÖT

    RépondreSupprimer
  4. look at this site m6y10c8b39 replica gucci handbags replica bags london replica bags wholesale in divisoria Homepage f6u53o3s37 replica bags for sale replica bags thailand gucci replica handbags n8m44b1x45 replica bags chicago

    RépondreSupprimer