lundi 25 juillet 2011

IL FAUT TOUJOURS PRENDRE LE TRAIN


DEMAIN bride les bains pour le film de CHarlotte de Turquiem
bisous

4 commentaires:

  1. oui, le train est le théâtre des passages d'un monde à un autre ... as-tu déjà vu ce film d’André Delvaux : "Un soir un train"? tellement étrange , dérangeant et mystérieux... avec Yves Montan et Annouck Aymée.. dans les années 70.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben moi je l'ai vu... il y a logntemps...il est superbe et angoissant ce film... de ceux qu'on a envie de revoir ... aussi , fais bien attention Frankie... ne descend pas en marche

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien moi je prends le train ce soir... pas pour un film, pour un dictionnaire :)
    Je penserai à toi,
    séb h.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime le train. Malheureusement, crise oblige, le train Nauplie-Corinthe ne fonctionne plus !

    RépondreSupprimer