dimanche 6 novembre 2011







L'humour du G20 du président Obama fut fort surprenant , notre président a eu de l'à propos d'en rire,

pour moi susceptible que je suis j'en aurai fait un "patacaisse" diplomatique

mais je n'ai pas l'étoffe ni le tissu , d'un président

au 18 éme j'aurai demandé un duel !

tout fut banaliser
apparemment
mais certaine images comme celles -ci traine

mais que voulez vous les femmes adorent échanger leur recette de "bouillabaise"
vous le savez bien fines fourchettes d'or
il faut différents poissons de roches
et si CBS chaine d'info a mis Cannes en Galicie sur la carte

nous nous savons que cannes et dans le sud de la France et que c'est l'endroit de bouillabaisse et qu'il faut tout types et dimension de poissons avec une très bonne ail au lit, suivant le dialecte il faut écrire aussi ailloli

Frankie Pain


2 commentaires: