vendredi 18 novembre 2011

mandala et phrases de paix

"LA SEULE CHOSE EXISTANTE,c'est la relation le tissu vibratoire de la relation"
Christiane singer

elles étaient deux petites cannes
l'une très différente de l'autre
et la vie les a séparée à jamais frankie pain
mandala de deuil


Andre Gide

Regarde le soir comme si le jour y devait mourir, et le matin comme si toute chose y naissait. Que ta vision soit à chaque instant nouvelle ! Le sage est celui qui s’étonne de tout.

quand un jour l'on se rencontre que nous parlons une autre langue et que ceal fait depuis longtemps frankie pain



Marc Aurèle

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.




Nisargadatta Maharaj

Je laisse ma nature humaine se déplier, a la façon que son destin le veut, je reste tel que je suis.


madale de l'acceptance

Henry Bauchau

Une blessure écoute toujours plus, finalement, qu’une oreille.




Abbé Pierre

L’espérance, c’est croire que la vie à un sens.

Abbé Pierre

Avoir souffert rend tellement plus perméable à la souffrance des autres.

Abbé Pierre

Nous avons autant besoin de raisons de vivre que de quoi vivre.


4 commentaires:

  1. Muy colorido. da gusto verlo. Un saludo desde Murcia.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces remarques me semblent très justes. J'ai une petite préférence pour celle de Marc Aurèle par-delà combien de siècles?

    RépondreSupprimer
  3. merci de votre visite et de vos mots.

    RépondreSupprimer
  4. chère Frankie, le froid commence à s'installer,mais la chaleur des mots va nous aider à traverser l'hiver...

    RépondreSupprimer