samedi 22 juin 2013

la quête d'un concept, feulements de sagesse


Ram Dass

Etre Amour, plutôt que de donner ou de prendre l'amour, est la seule chose qui assure la stabilité.


Goethe

Dès le moment où l'en s'engage catégoriquement, la Providence agit, elle aussi.



Benjamin Franklin

Le coeur du fou est dans sa bouche, mais la bouche du sage se trouve dans son coeur.




Saint François d'Assise

Il n'y a pas de miracles. Plutôt tout est miracle.



Edgar Cayce

Nos épreuves contribuent toujours à notre développement lorsque nous les regardons comme des opportunités de corriger les erreurs du passé ou d’acquérir sagesse et entendement.


Mâ Ananda Moyî

La fontaine de bonté accomplit tout quand le moment est venu.


bon dimanche et pleins de belles pensées

3 commentaires:

  1. Bonjour Frankie
    Ce qu'il en faut de jours et d'efforts pour oser être soi !
    j'ai beaucoup apprécié tes pastels entre les pensées sages.
    je te souhaite un dimanche lumineux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Du graf'art à la pensée positive, il n'y a qu'un pas que tu nous fais franchir d'un bond léger.
    Bravo pour ton imagination.
    Je t'embrasse bien fort Frankie. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. merci mes douces et fidèles afficionados


    au jourdh'ui les phrases de sagesse se sont retournées sur moi et j'ai vecue trop miracle exceptionel.

    jpeut-être je relaterai cela en billet
    mais en attendant en repensant à la photos qui illustrée des phrase de prouts
    et bien je vous salue bien chaleureusement
    bious

    RépondreSupprimer