Chantal Philippart
AML - Agence Marceline LENOIR
77 rue des Archives
75003 - Paris
01 56 59 22 85
06 48 24 30 61
Site : agence-aml.com
Photographie faite par Claire Saint Aimé
Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
zut je viendrais bien te voir... lundi je vais visiter un nouvel atelier d'écriture Mots et compagnie... amitiés
RépondreSupprimerchére Mabes Un jour j'y arriverai bien à Bordeaux mais mon arrivée à l'heure de ma presque retraite irrisse le poils à plien de personnes et on sort un peu trop les fusils alors je tiens à ma peau et ma méthode car inspirée de 40 ans d'interprétation dramatique des auteurs, je l'ai ai découvert dans leur très grande intimité de la respirations des virgules et l'intertexualité.. mais t'inquiétes , je ne suis pas encore morte et j'essaie d'avoir des alliance sur Biarrizt. Milles baisers
RépondreSupprimerJe te souhaite un grand succès Frankie... à Paris où à Biarritz où que tu sois ta chaleureuse générosité opère
RépondreSupprimergros bisous
je te souhaite grand succès dans ton atelier d'écriture... !!!
RépondreSupprimeret en plus, ton portrait est superbe! bises
Bonne chance, fais comme tu sais faire, ce sera réussi!
RépondreSupprimerSi tu gardes l'inspiration que tu as sur la photo, cet atelier va être un moment de plaisir pour tous les participants.
RépondreSupprimerJe n'ai pas encore été lire la suite de ton feuilleton et comme je pars deux jours je le ferais à mon retour.
RépondreSupprimerBel atelier Frankie, et laisse tomber ceux qui ont le poil hérissé, ils doivent être moches dans leurs cœurs.
Je t'embrasse bien fort ma belle.
Belle soirée
Très chère Muse changeante des jours qui se ressemblent, j'ai donné tes coordonnées à un ami devenu vite inestimable, rencontré au bord du Mékong. Il te contactera lorsqu'il reviendra en France. Il est sur le départ. J'espère sincèrement que vous vous rencontrerez. Je t'embrasse fort et poursuis la lecture de ton blog... A reculons, puisque j'ai beaucoup de lecture à rattraper.
RépondreSupprimer