mercredi 15 février 2017

feuilleton Bobo 3' Route en compagnie de la Savane" 3





Aprés correction du 17

3

- Ah !........................................................................ ca peut être une toile d’araignée avec une tarentule au milieu…………………un jeu de piste sans bornes sans kernes,………………………………., un cauchemar : tu es funambule, tu vas de plus en plus loin et tu ne peux jamais revenir à ton lit, tu hurles jusqu’à l’arrivée du soleil dans tes rideaux, ……………………………une insupportable obligation, …………………………un destin pour lequel il n’y a pas d’habit et toutes les couturières à qui il demande de lui faire, ne le savent, qu’il  finit à s’accrocher sous leur jupe  à greloter et à psalmodier : « gardes moi , garde moi là »,…………… 

 coupure

 Joséphine :
- J’adore tu as une goule aussi bien emmanchée que moi.
- Oui, Joséphine j’aime très fort Aminata

- Tu aimes une africaine ?
 





Long silence de Joséphine  elle joue avec le singe qui est carrément assis sur ses genoux il  joue avec ses longs cheveux à anglaises
-mon père boucher dans notre village,
C’est engagé dans l’armée,
 7 mois avant ma naissance m’a dit Maman
Çà a du être çà son 180 ° !

Suite – fin demain soir

Droits réservés

Frankie Map’s Monde



Sous la direction de Frankie Pain



1 commentaire: