vendredi 8 mars 2019

24 HEURES CHRONOS 6 METRES DE MARCHE HIER




 ma mémé Minouche et son petit cousin et le fils du petit cousin

le nouveau fiancé de monica Belluchi au défilé Chanel
Shaim  Soutine
 Nicolas de Stael

 le monastétére  mont calm 2018 aout



aquarelles de Frankie pain Retour du monastére de Mont calm Fin aout 2018 vannes sauf le cygne noir
et le bouc haut sur patte
La grange aux boucs de Normandie

La mort du grand critique littéraire 
Jean Starobinski
98 ans
ami d'Yves Bonnefoy
une trs grande journée pour moi sa rencontre a fait changé ma vie à 340 degré.
belle semaine mes dames et messieux

5 commentaires:

  1. Chaque pas est une victoire. On chantait "ça ira mieux demain"...
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. vive la femme courageuse! bisou

    RépondreSupprimer
  3. Frankie tu avances et tiens tête à tous bravo
    Merci pour tes mots... j'essaie de suivre - un peu- ton exemple et ne pas trop lâcher mon blog défouloir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes un phénomène des Sphères rigoureusement immortel, très chère Duchesse.


      Tendres et venteuses pensées pour vous depuis l'Orée.


      Votre dévoué,

      Caprinfou

      Supprimer
  4. Tu réveilles ma mémoire en évoquant Jean Starobinski et tu me ramènes à mes années d'étudiante. Il était déjà alors un maître! Tu as fait de formidables rencontres dans ta vie chère Frankie.
    Cela contribue sans doute à ta force pour ces 6 premiers mètres que suivront d'autres.
    Tu nous donnes du courage par ton exemple et tu es une "passeuse" à ton tour!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer