samedi 2 mars 2019

24 heures chronos

Le roman "Surgir le pire" est fini. Mais ne sera distribué.

Mon audit est contre  et aprés tout c'est en humoriste qu'il aurait du s'écrire, et c'est en tragédienne contemporaine qu'il fut.....

Pourquoi se faire balancer et perdre les liens si peu nombreux que je posséde et la naissance de la parano....

Alors  finito.

Ma distraction sera de trouver un moyen subtile d'en finir avec autre chose.

En un mois "j'ai perdu beaucoup d'amis" ma maladie les géne à un point que je n'aurai  jamais imaginé.

et je gagne la croix sur mon nom et mes références et quand ils se mettent à écrire croyez moi
c'est incroyable l'obcénité.
Un de 18 ans l'amitié
et unautre de 8 ans
bon
dans une vieille valise sur un quai de gare désaffectée prés d'une rivière qui déborde souvent.
Kupska

le terrain est de sables mouvants.

C'est étrange, il n'y a, je pense que les liens familliaux qui sont des soutiens. A condition d'avoir une famille.
Ce qui n'est pas mon cas.


La vie est belle et je vais non pas avaler mon dentier, mes mes mots.
Leur mangeoire aux mots  ne sera même plus pour les oiseaux.
je chante avec les oiseaux.


BOn week end

Votre frankie ....


4 commentaires:

  1. Les amis, la famille, il y aurait beaucoup à dire... C'est pour cela qu'il est essentiel de travailler le plus vite possible à être bien avec soi même. Ce n'est pas toujours facile surtout quand notre corps nous trahit. Mais il y a l'esprit, Frankie, aime le tien, il est de bonne race...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Manouche à raison c'est banal de le répéter mais on ne choisit pas sa famille !
    tes amis virtuels ne te quittent pas Frankie ils savent apprécier tes mots sur les maux
    bises

    RépondreSupprimer
  3. les amis qui ne sont plus, la famille n'est pas non plus d'un grand secours, mais console toi avec les personnes qui sont autour de toi.. et les amies virtuelles qui espèrent que tu guérisse vite! bises

    RépondreSupprimer
  4. On est parfois surpris de ces amitiés qui semblent coulées dans le béton et qui partent comme du sable avec la marée des maux.. mais je doute que les liens familiaux soient plus solides devant la maladie, Frankie. Ca ne console personne, je le sais bien... Amicalement, pourtant.

    RépondreSupprimer