dimanche 31 mars 2019

Que vos commentaires sont les rayons du printemps

Vous savez les amis blogs and sphères

Je m'y suis fait 6eme week end sans prévision de visites et pas un seul coup de fil de la semaine.
C’est jouissif.

J’ai réalisé que ma générosité les avait tellement gâtés,

qu'ils n'allaient pas retrouvé leur investissement de temps à me voir.
Un à un ils se sont dépiautés, mais leur propos étaient si faibles que j'ai vu mes bêtises de générosités
Quand on a pas confiance en soi et bien on met des pâtés de plus dans les timbales de la connaissances, ils avaient le truc me brancher et je partais au gallot avec mes deux hémisphères plus les mémoires de l'abdomen qui possède des richesses absolument fabuleuses.

Ma sœur, je ne peux l'appeler que quand je vais bien. Cà c'est rigolo, car même depuis qu'elle a pris le chemin de la messe et l'amour de son église ses couches de compassions ont moins poussée que l'herbe à chat. Alors quand je vais bien, je n'appelle pas systématiquement, je garde l'énergie pour les jours où ma faiblesse corporelle est basse. Je manque actuellement de globules rouges alors sur les escaliers de rééducation, je découvre des cris comme si on égorgeait un cochon.
Je me sens libre comme l'air, car nul attachement ne m’enserre les orteils. Perte d'une amie de 20 ans d’âge, il y a deux semaines c’était dix huit ans, çà j'aurai cru que çà tiendrait. mais après tout, elle vient de se marier, elle vient de toucher un grand héritage et son homme vient de tomber malade...
Elle obtient son but si prés de la date,  il y a de quoi être époustouflée.

je me suis remise en cause pour tracer mes nouveaux chemins de vie, et je me régale....Faut être folle de laisser tant de places à des êtres qui ont abandonné la lecture la vraie depuis si longtemps..

Je progresse dans la marche, ce n’est pas encore çà mais chaque jour des kilomètres en vélo qui musclent les jambes et leur donnent plus de force pour avancer.

Les mains, les avant bras progressent aussi.

Etre en vie la tête saine malgré les  4 mois d'isolement, je suis fière  de ma force.
Quelle idiote je fus de ne pas avoir eu confiance en moi. Quand je vois le nombre de cathédrales qui m'ont laissé  sur le pavé...

C'est absolument monstrueux, l'homme a évolué d’une bien drôle de manière. Le narcissisme primaire et l'orgueil est puissant.
Cà il ne risque rien avec une telle côte de mailles.
 Je lis avec un plaisir sans partage. Un ami m'a offert un portable pour que je ne rate pas l'appel du mois.
Nous allons rire.

Confirmation que la bête est bien morte simplement maintenant ? nous attaquons la source.... d'où la continuité....

En attendant merci de vos mots qui me parlent dans le bon sens et me donner un regain de vie et de joie simple et heureuse benaise comme dit nous disons en Charente Maritime.



 https://www.youtube.com/watch?v=10dBRkfk770



Je vous souhaite de bien vous éclater dans vos ballades, la nature doit être sublime copieusement fleurie. Bien sur le froid est à nouveau appeler pour la semaine prochaine , j'espère qu'il ne fera pas trop de dégâts sur les arbres fruitiers.
je vous embrasse très chaleureusement et à très bientôt dans des mots plus légers, je me fous de la perte de ces viandes humaines.
Quelle chance cet accident médical sans lui je l’ai aurait trainé comme des boulets de gros flémards.
Viva la vida viva la mouerte de l’inutile.













5 commentaires:

  1. revenir à l'essence de la vie qui est la seule vraie raison de se battre...le reste n'est qu’accessoire Frankie des artéfacts dont on doit se défaire. Hélas il y a tant d’incompréhension pourquoi faut il arriver trop tard à la connaissance de l'essentiel ?
    Le combat est singulier et notre présence à coté du "souffrant" apporte si peu de réconfort mais beaucoup de culpabilité.
    Tu es encore jeune tu as des ressources que tu ne soupçonnes même pas mais tu avances avec acharnement, j'ai toute confiance en toi

    RépondreSupprimer
  2. Je te fais plein de gros becs ma Belle Frankie et te souhaite plein de courage... Tu es très, très forte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin tu te rends compte à quel point tu es une fabuleuse battante, c'est pourquoi nous sommes là, admiratives et affectueuses!

    RépondreSupprimer
  4. tu es malgré la maladie splendide ! alors encore un peu de courage et tout s'arrange! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Merci les amies copines du blog
    vos mots me vont droits dans le coeur
    ma souer qui me traite d'invisible depuis ma tendre enfance encore un coup de curar pour me plier vers la fausse commume
    et vous splendide dans vos mots qui résonnent si juste merci merci merci.

    si vous savez comment allez chez maria pour son chat transmettez lui toutes mes condoléances , je n'ai pas réussi à lui mettre un mot
    merci d'avance

    RépondreSupprimer