lundi 18 mars 2019

un lundi

je voyage beaucoup sur vos blogs
je ne pense plus à voir grand chose à vous écrire depuis 4 mois j'ai vidé toutes mes soutes

alors être désagrable n'a jamais le but de ma vie
et la perte permanente un ou deux amis par semaine en des termes
les plus chatiés du monde ne pousse l'inspiration que sur des sentiers du sordide je vous en dispense

je prefére me promener dans vos jardins ou avec votre campng car et vous m'avez bien donné la leçon d'un tel commun accord que çà m'en a cloué le bec  et pour longtemps. je crois

bon lundi.

Mme pain Françoise

6 commentaires:

  1. oui... j'espère publier pour toi une 'échappé belle' en camping car... mais le temps n'est pas encore venu .. fait encore frisquet... bises

    RépondreSupprimer
  2. Ne perds pas l'envie de voyager, même si ce n'est que virtuel : l'écriture, l'inspiration et l'amitié reviendront en leur temps. Les choses doivent se faire et le chemin n'est pas facile, j'en conviens. En Grèce, on dit "faire de la patience" et j'ai dû l'apprendre aussi, malgré mon impulsivité! Une pensée douce pour toi...

    RépondreSupprimer
  3. Lundi c'est Rave au lit

    https://www.youtube.com/watch?v=T7YJoGXs2i8
    bisous
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. "Laisse les gondoles à Venise" et viens nous visiter, nous les blo-gueuses amies qui en sommes ravies.
    BIzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Très chère et indélébile Duchesse, sur le seul demi-doigt de mon unique main votre nom est gravé en lettres invisibles, car ce sont les plus belles.

    Depuis le Hors-là, nous vous embrassons.


    Votre dévoué,

    Caprinfou et les saintes Caprines

    RépondreSupprimer
  6. Merci de tes visites Frankie elles sont toujours bienvenues
    le printemps approche et avec lui photos, aquarelles et inspiration seront de retour chez toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer