samedi 29 janvier 2022

prologue au carnet gris 23

 

Très chers lecteurs, je ne vous ai pas oubliés

Une brochette des « bad things »

  ce sont accumulées sur ma route.

 

Je sais que vous êtes accablés de mes encombrements

et de la longueur de ma guérison  à venir

Une sorte d’Arlésienne pourrions nous dire avec  Humour

 

Je ne joue pas la désespérance

Nous sommes sans paranoïa à la  Kafka,

L’accumulation accable quand même

Surtout quand la régression du mal physique

Marque un 25 °/° de perte de vélocité.

 

Le monde en ce moment est sur une tangente

Vous étes une superbe cible de plus grand format

Sous Hitler ce fut les fous, les handicapés, les homosexuels

A essayer les fourcramatoires ou prendre le train  sans ticket retour

Il me semble que les fours viennent en cours,

Tellement ils sont depassés par les corps.

 

Demain je saisis mon carnet Gris  23

Je vous embrasse très fort  vous m’avez manqué.

"Elle est folle cette nana"

 

             Photo de Fab de Bordeaux
 

 les commentaires c’est plus la mode,

 elle est drôle :elle y croit encore.

à demain

 

 

 

2 commentaires:

  1. Chics les lacets roses assortis au châle!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tous les blogs souffrent du désintérêt : Facebook a pris le relais - plus rapide, plus direct. Nous ne sommes plus qu'une poignée à "y croire encore"! Bises!

    RépondreSupprimer