vendredi 2 septembre 2022

Dans 6 mois ma mort

 le chirugien stagiaire

"tout est pourri

 vous etes foutue

on ne veut plus vous revoir

tout sert à rien."

 

je viens de me battre pour faire une expertise

il avait besoin de craquer la graine de son autorité e il repétait tout le temps :

"je n'opére pas,

 je n'opére pas"

il avait" le syndrome du boucher "

Un eminant psychanaliste lacanien de mes amis et grand ami de Lacan et de Jacques Alain Miller

m'avait dit :

 "fais gaffe,

 certains chirurgiens ont le syndrome du boucher., le patient c'est que de la chair à decouper,........;"

Son fils mon filleul est rhumatologue

 

je viens de tout prendre en main expertise, 

compterendu de radio qu'il n'a pas faite

je pense qu'il n'en était pas capable

 

 

J'ai flippé comme un rat

 il quitte le navire 

il n'y a plus de vivre à manger.

les morts à la baille.

 

j'étais en sortant  dans le souffle de

 Rosa Luxembourg De

  Louise michel

 et pourtant  je pleurai

 et je disais cepandant

  vive la Republique,  vive la France

vive Macron

vive les economies de la Securités Sociales;

 

Une vieille dame était passée entre les mains du meme syndrome du boucher 

elle  pleurait dans son lit en disant  :

20 ans de ma vie donnaient comme infirmière

 dans les hopitaux

 jamais je n'ai entendu un chirurgien pareil

moi même travaillant chez le professeur Geneste et tous ses grands chefs de Service.

Mon patron de Radio 

Professeur Broussin 

jamais 

croix de bois croix de fer

si je mens je vais en ENFER

 

il n'tait pas fatigué,

 il revenait de vacances

il avait pas du degonfler ses burnes

à souhait

 

La secretaire tellement troublée

 m'avait donné une ordonnance au nom de 

N' DYAÄIE....quelque chose Fatou de 51 ans

 c'est flatteur

 

quand je suis revenue

pour reprendre mon nom

restez dehors.   cria-il comme si j'avais la tête du diable


il devait être phobique au gras à la  beauté

 à l'intelligence avec le sourire

l'autre dame avait la beaute, le sourire et le desespoir 

normal

a un telle propos digne même pas d'un garde champétre.


chef de clinique stagiaire.



bref .

je vous ai quitte pour regler les urgences 


vu la location de mon fauteuil roujant electrique

 6 mois cela devait être mon temps de vie.


pas de medicaments,  pour eviter une spepticemie generale. si c'est pourri çà risque

même pas d'i terpretations ecrites de mes radios


heureusement que j'ai fait des etudes en domaine medicale.


si vous allez dans les églises faites bruler des cierges.


si vous croisez des chamans 

demaraboutez moi;

on ne va pas voir un chef de clinique stagiaire pour apprendre la nouvelle de se faire opérer.

faire le point ou elcommandatiure il construise les chambres à gaz et les crematoire....

 


la valse des departs de ma famille

un appel tous les deux ans

 

le frére mon eleve capitaine des pompiers jetée de chez lui à son diplome de capitaine

 ect. stage chez la soeur ainee pour musclée son indifference

 

... de celles cux qui disaient  appartenir à mon camion de bestiaux amis

soit disant 

comme les oiseaux

 un coup de vent

 plus personne

 

je suis à nouveau dans la Toundra

à la recherche de la panthée des neiges.


çà ne me desalera pas

 tout le weeek end dernier

 j'ai appelé sssosss psy,

 ssoss amities

 

 oooollla

 faut pas en avoir besoin..;

la voix 

et quand c'est trop lourd on vous raccroche


voici les nouvelles du front.


Je suis en pleine forme

 encore à zero dans l'intime

 mais avec des êtres pareils

 bon debarrrrrrras

leur palace est

 dans une poubelle pas

 

 dans mon coeur. non plus jamais

VADERETRO SATANASS ("fois)

et envoyés au purgatoire pour permettre à ceux qui ont bien bossé de rejoindre le paradis en s'acharnant sur eux.




bon vous je vous aime j'espére que vous serez plus nombreux à me rendre visite.



Baisers. à vous mes chers lecteurs

 

les frères Cohen m'avaient choisi pour "Paris je t'aime" scandale à Cannes ravie de jouait avec eux 

une psychanalyse lacanienne et son enfant tenue costume cravate trois pieces, mon portrait craché à la cabacanne en le metro en costume Chanel

lisant la Pleiade je representais le 1er arrondissement de Paris

Dali et l Caress Grobee  milliardaire avait fait un musée pour son ami Dali dans le Connecticut a l'Espace Cardin


Mon Chauffeur de Cassablanca
Frankie dans son premier atelier
merci "detours des mondes"
Cher michel Serres qui m'a appris à trouver chaque matin trois ectraordinaire. commelui quand il était scout
 


dans "Le Phantome de l'Opéra"  le directeur du Théatre Garnier 

son amie qui savait seul

 que son fils était le phantôme de l'Opéra

Quel bonheur !


Frankie Gosth of Hollywood


je vous embrasse très chére 


la nouvelle ère est pas fastoche


frankie pour vous servir longtemps.


 mes cendes à la forêt pour stimuler la poussée d'un arbre .

ca se fait de plus en plus et avec  tous les incendies, nous avons besoins d'humus.



6 commentaires:

  1. encore un premier jet demin correction bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais consulter nos footballeurs, certains ont d'excellents marabouts. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Manouche a raison... un bon marabout vaut mieux qu'un mauvais boucher !
    Tu vas nous concocter une suite sanglante Frankie
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, il mérite un bon petit maraboutage cet être sans coeur. Cela le fera peut-être revenir sur terre!
    Heureusement que la colère te fait tenir.
    Bisous Frankie.

    RépondreSupprimer