jeudi 8 septembre 2022

Yvonne godard la piscine rue du Serpolet était ouverte.

 La joie de retrouver la balneo avec tous les copains copines estropiés et les Loreleï

Un petit garçon , j'étais la premier, est venu, me parter dans mon fauteuil roulant.

Il me parla des porc epiques. Quelle joie !

J'vais été chois par un grand photographe pour l'expo érotique de la Bastille 1985 des photos érotiques avec des porcs et piques du zoo de Langouaran en Gironde... alors nous avons parlé des pics, de la gentillesse de ces animaux, si on leur parle calmement...

 

L'eau était sacrée , notre professeur le grand Raphaël, je ne suis pas ses cours, mais j'entends sa musique, il est brésilien , nous sommes gatés, et j'avais une accompagnatrice adorable 

 

 C'était  marcher comme sur le sol dans l'eau

 la joie.

 

Bisous et merci de vos compassions

 si utiles pour sortir de l'horrible falaise.

Remontée en adhérence

  aucune prise dans le roc

 et en cochon de lait

 sortir de la falaise  en accrochage

 des bras et des jambres

 et glisser sur le noisetier . Là

C'était El miraculo.

 

Becos .

Frankie 

 

Simon Martin


nymphes de la forêt Fréderic Bacu


Sylvain Correntin


 

3 commentaires:

  1. l'eau source de vie c'est renaître quand on peut s'y plonger.
    Bravo Frankie on te retrouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande lectrice
      .je t embrasse tres fort
      Merci pour te mots charges de la resurection
      Meme si je ne.me.prends pas pour Jesus Chrit

      Supprimer
  2. Un moment de grâce... Tu m'encourages : j'accompagne actuellement mon mari qui recommence à marcher après une grave opération du dos - je me réjouis de savoir qu'il pourra profiter de cette thérapie bienfaitrice. Trop contente pour toi! Bises

    RépondreSupprimer