lundi 5 septembre 2022

nous larguons les harnais de sauvetage.

 Comme dit Hubert felix Thiephaine :

"au fond du trou il n'y a pas d'ascenceur pour remonter "

Je suis  à bout souFfle

  je cherche le mot , la phrase

 

 

le pistolet qui resoudra cette injonction.

 

je ne trouve

même mon ordinateur c'est arrêté.

tous ont degarpis encore

 

Moua qui était dejà epuisée

 de tous ses moments de solitude

 rarement créative.

 

je suis sur les rotules 


je pense que je vais stopper le blog 

 mes pensées  noires 


ca va pas raccoler des mots symphas

la fuite à toute berzingue

même les vieux potes 


les plus ardents sur le cynisme

 

FYe 


Ma soeur fête dejà çà au champagne

 avec toute la famille

 qu'elle a mis dans sa poche.

 cette 

laide perverse  narcissique primaire.

plus pres de la psychose que de la nevrose

la reine de tous les denis.


adieu, peut-être


Nous ne pouvons chaque jour

 faire sonner la fanfare.

Ca appelle le glas

 

je creve de ne pas avoir eu de mots gentils,

 depuis ces 5 ans 

et en fauteuil roulant

 je ne peux affronter la foule et les promenades...

interdit sans compagnie


la porte ouverte sans  poser le pied dehors.


salut les copains, saoulez vous la gueule à ma santé

en oxymore.


Elle etait sympa pourtant la mére Frankie.


a mon avis pas assez bourgeois

 pour vous et pas assez generaliste.

trop hypersensible

 

Ne vous inquiétez pas  votre absente parle.


F P

mon "asorable soeur"


le petit Nice avant l'incendie été 22
mon face à face 

c'est barré deux mois aprés

 la declaation du Myelome,

 un taiseux. 20 ans de silence et le mot

fut maux


ma grande amie 

toujours là

 avec de nombreux combats  du même attelage.

son fils, mon fillieul vient de se marier


J'en suis fort heureuse


 la beauté du geste

 ce n'est pas de moi merci de ce si beau dessin








.

 

4 commentaires:

  1. Pape François

    Une mondialisation de l’indifférence s’est développée au point de nous rendre incapables d’éprouver de la compassion devant le cri de douleur des autres. Leur prêter attention semble ne plus être de notre ressort. Nous avons créé de nouvelles idoles. L’adoration de l’antique veau d’or se retrouve dans le fétichisme de l’argent et d’une économie sans visage humain qui réduit l’homme à un seul besoin: la consommation. L’argent gouverne au lieu de servir.
    Où es la solidarité et l'empathie de tous tes soignants Frankie
    Mille pensées pour toi si dynamique, n'use pas tes forces contre des êtres qui n'en valent pas la peine mais prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Ma cherie je n ai pas trouve d ascenceurs pour remonter,
    Il m avait coucher dans l agonie et ma frangine avait donne le coup de burin .

    J ai monte comme une alpiniste coller a la paroi de mon lit. Une amie m a trans mis qUelque chose comme un bon talisman.
    Contre expertise bientôt
    Je veille a éloigner le plus loin possible .
    A bord seule quand tu es dans le sombre tout le devient
    Je ne vais pas prêcher
    Par une convaincue .

    Alors. Ton mot me fait du bien. Il est d une justesse.

    Oui, nous y sommes dans cette ère la.

    Merci Chère Josette.
    Merci très fort du grand milieu de mon coeur.

    RépondreSupprimer
  3. La vie est une plaisanterie pas toujours drôle...
    On la voudrait, on l'aurait voulu à notre "fantaisie"
    mais l'Histoire est souvent tout autre.
    Alors, faire avec ou sans "et au bout du compte, on se rend compte"...

    Je regarde les dernières tomates de la saison mûrir.
    Elles prennent leur temps et comme je les comprends.
    Bises Frankie
    JJ

    RépondreSupprimer
  4. Jj je te remercie de ton regard sur tes dernières tomates il m insuffle la vie et
    Tes mots mon tres cher
    Nous avons de l autre pour prendre de la distance merci

    La natation balneo m a fait vivre l etat de poisson marchant debout
    Merci bidous

    RépondreSupprimer