dimanche 7 octobre 2012

entre dame du gouvernement

entre dame du gouvernements
Audrey Pulvar tacle brutalement Valérie Trierweiler

Audrey Pulvar tacle brutalement Valérie Trierweiler

Les tacles viennent parfois de là où on ne les attend pas. La compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, vient d'être gentiment remise à sa place par... Audrey Pulvar !


On aurait pu croire qu'il y aurait une certaine forme de solidarité féminine, entre Audrey Pulvar et Valérie Trierweiler. La première a dû renoncer à bon nombre de ses fonctions, après que son compagnon, Arnaud Montebourg, a intégré le gouvernement. La seconde s'est retrouvée Première dame de France, du jour au lendemain, et essaye toujours de prouver qu'elle peut quand même rester journaliste. Alors forcément, on imagine que Valérie Trierweiler ne va pas vraiment goûter les propos de celle qui est censée être dans son camp, dans tous les sens du terme :

"Elle veut être à la fois dans la photo et commenter la photo. Elle est à la fois la Première Dame, du côté du chef de l'Etat, dans les dîners officiels, dans les défilés... Et en même temps, elle dit : 'Je veux rester commentatrice'. Elle est à la fois juge et partie", analyse froidement Audrey Pulvar, dans le journal Le Soir, comme pour montrer que sa situation n'a rien à voir avec celle de Valérie Trierweiler.

pris dans le programme tv 
http://www.programme-tv.net/news/tv/35704-audrey-pulvar-tacle-brutalement-valerie-trieweiler/

1 commentaire:

  1. Petite joute de bon ton dans le milieu politique. Homme ou femme, chacun peut jouer à ce jeu de c... !

    RépondreSupprimer