Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ben... je ne sais pas quoi en penser, pour te le dire franchement! Je ne me sens pas concernée par ce genre de trucs, simplement. Mais à chacun son parcours! Bonne soirée.
RépondreSupprimerCe serait extraordinaire si cela se pouvait, n'est-ce pas ? Mais c'est une pierre, une magnifique pierre… et à moins qu'elle ne soit radioactive, elle n'émet rien du tout…
RépondreSupprimerMais quelle importance cela a-t-il ? Il n'y a aucune tentative d'embrigader, de persuader, d'obtenir de l'argent. Si des gens y trouvent quelque chose, alors tant mieux. Elle vaut bien des religions, non ? Sans offense…
Je suis de retour, comme vous voyez, très chère ! De retour pour de bon cette fois.,.. :-)
Roger
a vous deux merci de vos mots , je suis pas convaincus moi aussi sur le proos tenue c'est pas bien étayait.
RépondreSupprimerpar contre aujourd'hui j'ai trouvé pour 6 euros un splendide collier de cornaline ces pierres te done une énergie extraordinaire et les porter mon fait du bien .
il fait les connaitre certaines on des qualités pour mon cancer mes amies m'avaient apporté chaq=cune avec ce qu'elle savait des pierres elle entourées mon lit et je ne sais si parce que je me raccrocahis à tout ce qui pouvait me donner du jus pour combattre mais ce fut de grande pré"sence dans ma chambre et mon chirurgien squi me visitait chaque jour allez de surprises en surprise et son sourire aussi étaient une pierre précieuse et ses travaux de couture aussi quel belle ouvrage il m'a fait
bisous Roger et Giné