samedi 9 février 2013

intantanées pour Armarita

l'atelier
























toutes ces petites fleurs sont les cadeaux des femmes et garçons de main de ma fleuriste , chacun me glisse une anémone dans la poche l'autre une rose  ainsi après mon bouquet  de roses qui fait treize à la dizaine  je fleuris tous les petits coins de l'atelier pour le donner   avec ma chère auteure Chantal S bercées par les pétales...

et de la chère auteure Annajo je vous envoie  
la vue de son hôtel atelier d'écriture au dessus du Mèkong à la Frontière Laos Thaïlande
car nous avons fait atelier cette semaine




maintenant allez visiter les autres instantanées d'Armarita

http://mesinstantanes.blogspot.fr/




très bon samedi gros bisous
 


10 commentaires:

  1. des anémones des renoncules que de belles fleurs autour de toi, un travail intense d'écriture cette semaine Frankie tu vas nous en faire profiter...et sur la table ton sourire pour éclairer la journée.
    je t(embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Des fleurs cadeaux : les plus belles, les préférées! De quoi passer une excellente fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les anémones!!!
    les renoncules, j'en ai fait envoyer un gros bouquet à ma maman pour ses 80 printemps , tout récemment
    ces fleurs tout en rondeurs aux pétales de soie me ravissent!
    il doit faire bon dans ton atelier!
    bon Dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Un poisson au ventre fleuri, des agrumes pour les vitamines, Beckett à l'envers, une photo sourire, et des fleurs, des fleurs et des fleurs et de jolies feuilles de nénuphars aux gouttes de rosée bercées par les eaux.
    C'est un inventaire à la Frankie ça ou je n'y comprends rien.
    Je t'embrasse bien fort mappemonde. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce vase (ou cette coupe) en forme de poisson

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien n'avoir qu'une fleur dans un petit vase, mais si en plus il s'agit d'un cadeau, alors, ce n'est que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. les fleurs donnent toujours un air de gaité dans la pièce où elles s'épanouissent...
    Bises et bon dimanche Frankie !

    RépondreSupprimer
  8. Tes anémones me ramènent des années en arrière. Alors que j'étais enfant, maman m'avait acheté un canevas : des anémones rouges et bleues sur fond noir. Il était petit et je le trouvais très beau.
    Ton atelier est très nature. C'est sympa :-)
    Bises à toi Frankie et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. La distance n'est rien si l'Instant se partage, ici et maintenant. Je peux sentir l'odeur de ces ravissantes fleurs, je reconnais bien là ta "patte". Merci pour nous faire partager ce très fleuri atelier.

    RépondreSupprimer