vendredi 22 février 2013

mon instantanée de la semaine

par Armararita


















petite série en descendant la rue longeant l’hôpital Saint Louis me rendant à ma chère porte 9

vue du bureau de la porte 9; Avec le soleil qui démarre  la journée je prends l'appareil pour mes rendez vous dans pParis à la quête de la sculpture pour Défito et crac je tombe sur cette magnifique série qui parle d'elle même et quand on a un Rv  on est habitué de ce qui est au bout ...
ce matin là j'étais inspiré...

 et à nos découvertes du club instantanée d'Armarita... 




bon samedi de gros chaudoudouchaudoudou






Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
                            http://mesinstantanes.blogspot.fr/

10 commentaires:

  1. je me demandais où tu courrais ainsi Frankie...une panthère rose ça t'irais bien...
    très chaudoudou vu les températures !
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est trop chouette cette fresque courante !
    GROS BECS au chaud Frankie !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, j'aime même beaucoup. Mais même si je peux et j'apprécie en fait beaucoup le travail des autres, la formule défiphoto me laisse de glace. Pas les résultats, la formule… Et ce n'est surtout pas un reproche pour ceux et celles qui participent ! Au contraire, je pense plutôt que personnellement, je ne fais pas là-dedans et mes résultats seraient plutôt dans le genre pourri si vous voyez ce que je veux dire…

    C'est le weekend de toute façon, alors soyons joyeux, surtout que le thermomètre atteint près de zéro, ça ne lui était pas arrivé depuis des mois ! :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Ces panthères roses risquent de regretter leur jungle ce matin tant le froid sévit dans la capitale... Alors Frankie reste bien au chaud.
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Les guépards sont lâchés dans Paris! Magnifique série que l'on a envie de suivre... Une vieille pub - très vieille, pour une montre de mec - parlait des années rugissantes : c'est le même état d'esprit. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  6. ...Suivez le guépard, oh! Burt Lancaster!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette fresque inattendue ! Merci du partage et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Frankie. J'ai bien aimé ces guépards en pleine course. C'est une frise plutôt originale.
    Bises à toi, bonne soirée et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Ces panthères ou guépards bondissants sont du plus joli effet!
    Tu as été bien inspirée chère Frankie!
    Bravo et merci pour le partage.
    Et merci aussi pour ce superbe soleil qui ne tourne pas rond! Hi hi hi hi hi!
    Ça fait du bien de voir du jaune de temps en temps!

    ***
    Bisous et bon dimanche****

    RépondreSupprimer
  10. Ces félins sont splendides, il faudra que j'aille voir à mon prochain passage dans le 10e s'ils courent toujours autour de l'hôpital.

    RépondreSupprimer