vendredi 15 février 2013

mes instantanées pour Armarita

première floraison de mes bulbes  mis en terre





maintenant vous pouvez  visiter les autres instantanées d'Armarita

http://mesinstantanes.blogspot.fr/




très bon samedi gros bisous
 

10 commentaires:

  1. merci pour les jacinthes Frankie
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. comme tout ce qui est chez toi tes jacinthes sont généreuses. Bon weekend et bisatoi.

    RépondreSupprimer
  3. Jacinthes, tissus et bijoux. Mais dis donc ils ont fait des merveilles tes bulbes et, j'espère que leur odeur ressemble à leur beauté.
    Il me semble t'apercevoir, ou du moins un petit bout de toi.
    Je t'embrasse fort Frankie.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes jacinthes pour illuminer notre semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui doit embaumer ta pièce à vivre, et qui nous annonce le printemps !
    Bises et bon week end Frankie

    RépondreSupprimer
  6. Oui, on pense immédiatement au parfum délicieux et obsédant de la jacinthe... une odeur de printemps à défaut d'une odeur de sainteté! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Frankie ! Tes jacinthes sont très avancées, dis donc ...!
    Les miennes, que j'ai plantées dans le jardin, ne se décident pas à s'ouvrir. Peut-être auront-elles grandi à mon retour de ma balade poitevine. j'ai tellement hâte que mon jardin se colore....
    Gros bisous à toi et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Humm !! J'ai l'odeur qui parvient jusqu'à mes narines...
    Les miennes ne sont pas encore à ce stade. Il fait moins doux que chez toi.
    GROS BECS Frankie.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aime pas tellement cette fleur, si ce n'est son parfum. Je n'arrive jamais à me décider à en avoir chez moi.

    RépondreSupprimer