vendredi 12 juillet 2013

Instantanée pour Armarita photos de la semaine

photo de Frankie

  
photo de Frankie


photo de Frankie

le ruisseau
photo de Frankie
 photo de Frankie pour Josette de sa cachette
 photo de Frankie pour mimi du sud
photo de Frankie prise par Maryvonne

 photo de Frankie ma valise cady
 photo de Frankie un pélerin de Compostelle dans le petit train qui suit la Nive en revenant de Saint JeanPied de port
 photo de Frankie pour Manouche son Adour chérie
 pour les amoureux  et les romantiques
photo de Frankie  
sur les quais de Bordeaux en face de pont de pierre
photo de Frankie 
autoportrait  photo de Frankie

la gare de la Rochelle
photo de Frankie
photo de Frankie
 photo de Frankie 
 pizza confection frankie
 pour casser la croute avec tous  et trinquons à Armarita qui a eu l'idée de cet instantanée de la semaine

photo de Frankie

l'atelier d'écriture l'Hajat en villégiature


 photo de Frankie
Bidaray un passage du chemin de Compostelle pour Giné




et pour voir tous les autres instantanées de la semaine cliquer sur le lien
 http://mesinstantanes.blogspot.fr/


12 commentaires:

  1. Toute ces photos sont un vrai régal ma Frankie.
    Merci pour ce magnifique cheval bai brulé.
    Appétissante ta pizza aux tomates fraiches et chèvre.
    Tout est beau et toi superbe avec tes bandeaux que toi seule peux porter.
    Je t'embrasse bien fort Mappemonde.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Des maisons étonnantes, des fleurs, des rencontres, une belle attentive, des valises, des petits riens qui assurent le confort: les vacances quoi! - le voyage! Merci Frankie, tu me mets déjà un peu sur le chemin!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. elfi qui avait glissé en spam


    comme mireille ...je trouve tes 'bandanas 'extra.. et tu es lumineuse avec ce fichu sur la tête! le thermomètre me plait moins.. j'espère que tu n'as pas besoin.... bises

    par contre je ne sais pas ce que pourtoi figure le thermométre ,
    est-ce les bouchon de caraffe que j'ai trouvé sur le chemin
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour m' Adour
    Mamourssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. désolée ma chère manouche je n'ai pas put faire mieux et j'ai failli la rater c'est comme çà quand on ne connait pas les chemins des rains et les changements depuis que j'y étais fermière là bas m'a fait perdre mes points d'attention pour guetter la photo
    merci de tes bisous pleins d'Adour

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous faire partager tes vacances studieuses au travers de tes photos souvenirs. J'aime beaucoup ta première photo. Le rêve ces montagnes !

    RépondreSupprimer
  7. Un beau voyage plein de tes couleurs au soleil de tes vacances studieuses..:-)
    Bisous Frankie

    RépondreSupprimer
  8. Les photos te ressemblent : pleines de couleurs et de diversité ! Bonnes vacances chères Frankie et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une très belle série ....merci pour ces portraits extras !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. un vaste tour réjouissant et sans fatigue merci pour tous ces instantanés ...

    RépondreSupprimer