Il ne faisait pas le grand journal mais une fois par semaine il faisait des interviews j'étais choriste et danseuse pour Lio avec jacques Duval son parolier le chapeau est de ma fabrication et les fringues aussi,
alors elle vous plait la pépé. ????
Quand vous pensez qu'une beauté pareille a été boudée par les mâles, à croire qu'il y a plus d'homosexuels qu'on le dit ou alors il y a beaucoup de démâter c'est vrai qu'à Paris souffle le Mistral et dans des forces de vent que l'on ne voit même pas sur la Méditerranée n'est-ce pas mimi du Sud ? Toi qui est l'amie des gorgones.
belle journée
jeudi je reprends la route de ma vie de fermière au pays basque . Là ce sera en regardant l'Adour Manouche que j'aurai dans mon cœur . et bien sur votre charmante ribambelles de lecteurs et lectrices.
mais c'est un cours voyage.
kiss
et j'écris le feuilleton d'été la suite d'Odette et ...
Mappemonde Frankie
Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Waouh la pépé ! les mâles ne se sont pas senti à la hauteur et se sont fait la malle ...
RépondreSupprimerles basques vont bien se tenir Frankie c'est un peuple que j'aime beaucoup j'apprécie leur approche de la vie, j'ai d’impérissables souvenirs de Saint Etienne de Baïgorry.
kénavo les bretons quand tu lèveras l'ancre et adishatz les béarnais !
laisse couler ton encre Frankie, Odette t'attend...
gros gros bisous
d'une beauté exceptionnelle! mais tu as encore des beaux restes .. et je dirais.. bien plus!!!!!
RépondreSupprimerOh là, tu en jetais déjà à l'époque ! Les mâles ont dû penser qu'ils n'étaient pas à la hauteur ! Bonne poursuite dans tes activités d'écriture !
RépondreSupprimermerci chères dames, oui je vais voir les chers basques et au cours des kilométres je laisse courrir la plume pour la Odette et ses aventures , la nature ça inspire
RépondreSupprimergros bisous et merci de la rapidité de vos réactions
gros bisous
merci de vos réactions
Tu es superbe Frankie, une belle jeune femme et maintenant tu es une belle femme.
RépondreSupprimerComment ça le Mistral souffle à Paris et démâte les "membrures"? Ca ne m'étonne pas ça.
Si tu viens aux pays des gorgones tu verras que les bateaux du sud ne démâtent pas.
C'est dans les gènes. Mais si tu vas au Pays Basque je pense que tu rencontrera aussi de beaux vaisseaux. Je te souhaite de trouver la belle embarcation et de partir écrire Odette avec elle.
Belle nuit et belle journée Mappemonde voyageuse.
Je t'embrasse bien fort.
Trop belle pour un mec ordinaire... si tu avais rencontré Picasso ou Dali....
RépondreSupprimerMagnifique Frankie...Ton talent rivalise facilement avec la couture que l' on dit haute...:-))
RépondreSupprimerBisous coeur en partance