lundi 16 février 2015

a la margelle de la semaine une brassée de phrases

A la margelle de cette semaine "enmmaillotée" dans son lundi, le soleil semble avoir envie de faire risette,
je vous offre une brassée de phrases et un grand salut de tendresse de  clochette de jacinthe bleue


 la conteuse à domicile avec l'oiseau  création de la conteuse  nommée par la petite Yïness : l'oisea "Karamel love chouchou"



Le Silence attend à la porte de notre coeur. Il regorge de promesses et de potentialité. Lui accorder notre attention, c'est écouter un chant divin.

Oberoi Tarlochan

L'expression créative est une conversation avec son cœur.

Siddharta Gautama

Rares sont les hommes à être allés jusqu'à l'Autre Rive; le reste de l'humanité ne fait que courir en tous sens sur la berge.

 la conteuse c'était noël  la conteuse  racontait la paix de Noël 
la ce matin  la paix en Ukraine bien commencée et silence Pour le Danemark

Isira

Laissez la puissance silencieuse du cœur gouverner l'esprit. Elle vous éveille à la grâce de l'Être éternel, à la conscience d'une Présence infinie ... entière et complète.

Wayne Dyer

Vois la lumière en chacun, et traite les comme si c'est tout ce que tu vois.

Christian Bobin

L'empathie c'est, à la vitesse de l'éclair, sentir ce que l'autre sent et savoir qu'on ne se trompe pas, comme si le cœur bondissait de la poitrine pour se loger dans la poitrine de l'autre.

Christian Bobin

Finalement je n’aime pas la sagesse. Elle imite trop la mort. Je préfère la folie ; pas celle que l’on subit, mais celle avec laquelle on danse.

Christian Bobin

À quoi reconnaît-on les gens fatigués ? À ce qu’ils font des choses sans arrêt. À ce qu’ils rendent impossible l’entrée en eux d’un repos, d’un silence, d’un amour.

 mon amant venu de air.

Christian Bobin

À quoi reconnaît-on les gens fatigués ? À ce qu’ils font des choses sans arrêt. À ce qu’ils rendent impossible l’entrée en eux d’un repos, d’un silence, d’un amour.

Christian Bobin

L'esprit d'enfance est toujours neuf, repart toujours au début du monde, aux premiers pas de l'Amour.

Christian Bobin

L'amour est le miracle d'être un jour entendu jusque dans nos silences, et d'entendre en retour avec la même délicatesse: la vie à l'état pur, aussi fine que l'air qui soutient les ailes des libellules et se réjouit de leur danse. 

 on est pas toujours très beau quand on rit si pleinement mais dans ce train il y eut une complicité avec un voyageur qui nous fit rire aux larmes. Non de Diou c'est du bien à prendre.

Christian Bobin

Une once de réel pure suffit à qui sait voir



 un vase Daum


 pour défifoto
vélo en retard.
belle semaine chères lectrices et lecteurs et très bienvenue les auteurs de l'atelier d'écriture de l'Hajat  de la petite Rockette  ou le dimanche chez Zanbar chez Le cher Hammed



Votre Frankie Map'sMonde

3 commentaires:

  1. Heureuse semaine, ma beauté love chouchou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Belle façon de débuter la semaine. Moi je trouve au contraire qu'on est toujours beau quand on rit.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu du mal à venir te voir Frankie !
    Ca saute à chaque fois et j'ai des pubs de maison de crédits et d'autres qui m'empêchent de venir voir ton billet.
    Mais je suis contente d'y être arrivée, j'ai pu voir ton beau sourire.
    Et finalement comme Bodin, je n'aime pas la sagesse non plus !-o))
    Gros bisous ma Frankie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer