vendredi 1 juillet 2016

Entre deux altes du parcours

Plaisir d'être connecté avec vous.

Quelques difficultés pour dérusher les images...
des histoires  fort juteuses comme l'attaque des tomates juteuses dont celle  de notre cher regisseur philippe le voyageur dans la bergerie d'acceuil lors de la façon d'un "supprimé d'osso boccos"spagetti.





Nuage, l'âne a réclamé une compagne alors Odette Jocephine (moi-même ) pour l'histoire a cédé.
Pour l'instant le prénom ne nous a pas encore été livré....
si vous avez une idée compte tenue de l'expédition....

Nous avons franchi les passes,.....

ma pensée est souvent avec vous.

Que vais- je leur  retransmettre ????
"l'écrivain et l'autre" Un livre sur ma table de chevet à Paris dans mon atelier... Ne jamais oublier l'autre son plaisir son intérêt

et Pour vous distraire en cette période estivale,







belle semaine bel été

A bientôt de votre Frankie 's Map Monde 
que des cartes postales web...

4 commentaires:

  1. tu es sur le chemin de Compostelle en passant par Arcachon? ou tu regardes 'camping3'??bises

    RépondreSupprimer
  2. un visage sur le banc de sable de l'avant dernière photo... un auto-portrait souriant cette paréidolie Frankie
    bises de mon petit passage rapide entre 2 pauses
    l'histoire mûrit pour la rentrée nous lirons les souvenirs d'Odette

    RépondreSupprimer
  3. Un défilé de paysages plus affolants les uns que les autres... Où es-tu, Frankie? Dans quelles eaux nous emmènes-tu?
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. merci chére dame , le sais je vraiment....?

    RépondreSupprimer