photo de mon ami francis Azemard
dans l'îlot de son jardin
chemindestables.over-blog.com
cliquez sur le lien pour voir tous les 24 h chrono
mettez vos soucis vos plaies sur chaque flocon de neige et très vite vous connaissez la suite
belle fin de semaine
Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
alors.. un flocon , un souci... pour seulement 2cm de neige, beaucoup de soucis en france :))) bisou
RépondreSupprimerj'ai beaucoup penséà vous lors ma panique sur la neige hier
RépondreSupprimeroui vous qui y etes si souvent
manque d'habitude
t'as vu çà
je t'embrasse ainsi que tes petites poules à poils
Chère Frankie, votre message d’hier sur mon blog (http://lepointdujourphilo.blogspot.fr/) m’a ravi et navré à la fois. Oui, je suis sûr que vous saurez apprécier ma nouvelle formule, qui n’est pas si loin de la précédente, la contrainte de la citation en moins, celle de l’actualité en plus. Mais au fond l’idée est toujours la même : le sens que nous cherchons aux évènements de notre vie n’est jamais le premier qui se présente mais être attentif celui-ci est le seul chemin qui peut nous y mener.
RépondreSupprimerJ’aime bien votre idée de faire fondre nos soucis en les collant sur un flocon de neige ; mais aussi le flocon est beaucoup plus beau que la goutte d’eau qu’il laissera en fondant. Faudrait-il aimer nos soucis comme le poète romantique aimait son malheur ?
Je vous embrasse chère Frankie.
Jean-Pierre
ah merci jean pierre !
Supprimerje vais pouvoir voir si cela s'inscrit dans la liste de mes visites autrement je ferai par un autre chemin
.
Les paysages du dedans peint le poète,
Bacon Michaux en ont beaucoup parler « le (dé)goût de la laideur » (petite collection mercure)
J’ai eu une pensée pour vous et vos écrits sur les jeux olympiques la présentation ce matin et le chant de la paix de léonard cohen
Tendrement votre.
Vos pensées me nourrissent et fécondent mes écrits élargissent mes points de vue et écrire c'est vraiment avoir plusieurs fuseaux horaires dans le regard.
Bye... Françoise
Ah, 10 centimètres de neige ici, de quoi enfouir bien des soucis :-)
RépondreSupprimerGROS BECS ma Belle Frankie.
replica bags 168 mall check out this site q4c53t9f14 replica bags wholesale in divisoria 9a replica bags this content w4c64g9q14 replica bags louis vuitton 7a replica bags wholesale replica gucci handbags l2z29k6w61 replica bags reddit
RépondreSupprimer