lundi 14 juin 2021

elle fait tout tomber elle est l'autonne

 Je suis mon orme en automne à toutes les saisons , 

je fais tout tomber.

 

Une faute d'ortographe

entre golf et golfe

m'a fait trouvé mon personnage du capitaine.

 

 maintenant je cherche à vous décrire  ce fameux pantalon de Golfe

 

je suis très en retard , au moment où je prenais la plume j'eus droit à une grande manipulation 

qui aurait pu être un crime parfait.

C'est bon

je me remats, je me remets


 je vais y travailler sur ecriture,

il gambage déjà beaucoup dans ma tête.

 


alors je suis o pour recevoir vos imageries de pantalon  de Glofe.

Bisous 

 

5 commentaires:

  1. Capitaine du golfe, corsaire, pirate? Où tu nous emmènes ?

    RépondreSupprimer
  2. Excuse moi, pas le temps aujourd'hui : Trump m'attend au 31ieme trou, quand on aime on ne compte pas !

    RépondreSupprimer
  3. peut importe le golf (e) du moment qu'on a la capitaine Frankie

    RépondreSupprimer
  4. un pantalon de golfe.
    j'adore.
    Le Morbihan vous va si bien Très Chère;
    Bisous de l'estuaire

    RépondreSupprimer
  5. oh, bon nous allons laisser filer l'imaginaire et alors
    quand je pense que manouche fait des trou avec TRUMP
    Pirate ou corsaire ... GIné
    oui merci Josette pour la capitaine j'en ai accouché d'un , plus exacte fait....
    je nettoie le fumier de la femme à la foi de purain et la place bien nettoyer et fleuri avec les jardins de Giné
    vous allez decouvrir cet homme sans lui dan ma tête et la confection de ma robe d'été
    la foi .... avait enfin ma peau . Comme quoi toujours bien positivement occupé quand un tracteur rouleau compresseur des routes fou comme dans le film duel . veut emporter ta peau la haut.
    Bonne intenrtion elle aime les gens que mort.

    tres chaleureusement très cher visiteur

    RépondreSupprimer