vendredi 25 juin 2021

2 le corps est en verve 'suite d'hier)

 

2 Le corps est en verve (suite d’hier)

Ce vendredi matin, à part quelques eclboussades sur mon auxiliaire de vie  de ma vie de veau de Paris et du morbillan, j’ai rattrapé un comportement convenable. Son petit garçon allait passer sur scène cette après midi. Pas de reard pur la maman. Pas une minute à perdre et mettre en place les victuailles pur le weekend and si and çà…

Je chemin comme à nos habitudes de complices , elle est au volant mme Crève Pain et moi je suis au regard et à la voix. Pour la traversée du marché c’est obligatoire.

J’ai réduit de 25 euros mon budget pour ma cagnotte du monastère de Vannes. Ou je souhaite y aller début septembre.

Je pensais pouvoir être transporter par les autobus des handicapés de Vannes mais non nous nos devons d’être de la région. J’ai besoin trop fort d’aller à Ma chère presqu’ île.

Le marce innacessible trop de montée et de descente. Dommage pour mon désir de manger des huitres mais impossible.

Tout n’est pas offert quand on rame dans sa kiné.

Je vais me faire lover pas le silence du monastère. IL enveloppe et vous nourrit de partout. J’aime ce silence si vivant si digne de l’être qui connait tous les silences. Celui làest un lange de bercement.

Les regressions ne m’insultent pas tant baigner dedans pr rouver le sens  des injonctions scelerates de la frangine :

-s’il te plait offre mi ta mort.

Une semaine exactement après avoir appris la fin de mon Myélome ;

Quand je lui avais donné la fin de cette sordidité elle en était restée de guingois une sorte de mugissement de quelqu’un qui contient son urine pour ne pas pisser dans son froc.

Rien a voir avec mon Hématologue, un de ses collégues qui avait été très present en hôpital de jour où il avait monté sur bras au plafond son sourire était de ceux sans lamas de rasoir qui avait était jusqu’aux oreilles et une immobilité d’une minute voguant réciproquement dans ns yeux à pla rétine aux zéniths aux embruns cdes larmes .

Elle la LOourdes de vannes : « oh ! s’il te plait offre mi ta mort. Avec une langue minaudante de chatte »

Hier il y avait un progrès dans son injonction

Disparais.

Encore une injonction d’amour.

Avec les enfilades de debinettes (voir le textes d’hier).

Quand on fait le plein du camion citerne à l’or liquide, avec la gueule ravageait  nous pouvons passer la douane sans aucun probleme. Vaccins coronavirus en regle peut- pas encore pur le coravinus Delta.

Si il y a des lieu où on invente chaque jour dans la palette des couleurs de la mort.

Today, Abigaël est comme en grève de la faim. Je souris, je respecte mon corps de ne pas vouloir manger.

Il fut gaver hier de mauvaise bouffe humaine.

Je respecte comme il me respecte. Nous allons faire une belle méditaion et une peu de sophro pour commencer et je vais me mettre dans les odeurs de mon amie (nouvelle) les odeurs de Myrtre pour le salon de la mélanine, le boudoir pour la cuisne ce sera des herbes d’Amazonie qu’elle fait grandir et  fleurir dans ses grands jardins.

Et nous suivre les désirs de ce corps en plein langage.

Je l’aime quand il prend les commandes.

Chers lecteurs, Abigaël, vous prend à témoins tant de fois le corps nous ne l’écoutons pas assez.

« Phrase déterminante, me semble –t-il pour le départ de mon kiné : ce qui est fort dommage c’est que nous soignons le symptôme cependant nous faisons échec à son langage à ce qu’il nous raconte.

Abigaël vient enfin de trouver. 40 ans.

Nous devrions être surpris de la suite de la kiné.

Résultat :  rupture du contrat du kiné non terminer, à la volée.

C’est un polonais pourtant il ne semble pas boire comme l’avant dernière polonaise qui fonctionnait avec moi comme un capo des camps de concentration (très souvent employés par les SS) toujours entre deux bouteilles de Polka,  qui dés qu’elle me touchait, elle s’adressait à ses copines kinés (espagnoles,  portugaises….)  etc.. En décompression de la tension de ma hanche parler et gesticulant du futur chien qu’elle allait acheter à sa mère.. ça vous met dans une instabilité, à faire prendre « les jambes à leur bassine de morve « glissatoire », la hampe des escargots. Un corps si longtemps immobilisé ne peut se travailer comme un corps de rugbyman deuxième de mêlée.

R3

 

Frankie La cagouille de la Mangou du marais

s'offrir  cet  oiseau pour les mots du corps

Elle  les ecoute ces mots du corps avant de les faire chanter


Les  fréres CohenParis "je t'aime" je joue pour eux

les mots de la pléillade et surtout leur signifiants et leur signifiés

la Psychanlayse du Ier Arrondissement
 

 Droits d’auteur reservés

1 commentaire:

  1. "Je vais me faire lover par le silence du monastère"
    J'aime beaucoup
    bisous Frankie
    "no pasaran"
    :-)

    RépondreSupprimer