jeudi 2 juillet 2009

Et la mer et l'amour ont l'amer pour partageEt la mer est amère, et l'amour est amerL'on s'abyme en l'amour aussi bien qu'en la merCar la mer et l'amour ne sont point sans orage
Pierre de Marbeuf (1596)


L'écriture et l'amour procèdent de la même tension, de la même joie, de la même perdition.


L'écriture automatique est une façon de rencontrer l'invisible, elle est une manière de se connecter à son moi intérieur, son guide, son ange ou une entité en progression. En fait, nous ne savons pas toujours qui est - ou ce qu'est exactement - cette énergie qui nous écrit, mais nous savons qu'elle en est une d'amour. (…)
L'écriture peut servir à notre croissance personnelle, à notre propre cheminement, elle peut être utilisée à des fins de service aux autres en permettant des messages destinés à des personnes spécifiques, elle peut aussi favoriser le contact avec des entités qui ont besoin d'aide pour continuer leur progression.Bref, l'écriture aide à développer l'amour sous toutes ses formes, et sert tout autant à le transmettre. Elle est cette amie rêvée que chacun espère pour faciliter son cheminement dans le labyrinthe de la connaissance de soi. (…)



Extrait du livre :L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE »...les lois de l'amour
Ecrire c’est un passeport pour le monde de l’écriture ; découverte, rires et partage, réécritures, magie blanche aussi.

Tu aurais été le chat, Elle aurait été ta proie. Tu voulais casser ton quotidien, Connaître le plaisir entre ses mains. Elle était si docile, Tu la jugeais presque puérile. Mais tu es perdu aujourd'hui, Complètement étourdi... Comme prévu, jamais elle ne t'appelle et tu redoutes qu'ailleurs, elle ensorcelle. Elle reste dans l'ombre, suivant tes règles, Serait-elle sage? Elle si espiègle. Tu la voulais occasionnelle, Tu te surprends à manquer d'elle...
Pauvre petit chat, Tu joues avec une souris, Bien plus féline que toi...
Je sens l’ardeur de tes flammes crépitantes
Et l’envie qui te brûle le bout des doigts,
J’entends aussi le désir que tu chuchotes au plus profond de toi
Et je vois ton corps qui grelotte de désir intense.
Il appelle timidement mes mains pour qu’elles le caressent.
Couine de plaisir et crie de rage.
Les mots de la passion ont un doux visage d'ange
Tes yeux langoureux et profonds !
Les mots du cœur ont une couleur rouge foudroyant
Des baisers tendres et une douce saveur subtile et délicate
D'un mélange de parfums et de sueurs
Où la douceur embrasse la douceur de nos corps.
Mes lèvres qui se penchent sur tes reins.
Je sens l’ardeur des flammes crépitantes
Et l’envie qui te brûle le corps,
Je te veux dans mes petit bras.
Je te veux dans mes draps.
Je te veux poème. Je te veux poète.
Je te veux une tempête.
Que rien n’arrête.
Je te veux comme tu es.
Qu’on s’embrasse dans la différence,
dans l’innocence
dans le silence de notre désir.
, Que la douce lueur du matin nous dévoile l'un à l'autre
Dans la plus merveilleuse lumière aux mille reflets de couleurs
Au petit matin nous sommes un nous qu'un Nous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire