mercredi 24 novembre 2010

super le petit signe

les choses avancent lentement et j'espère vivacement
vous me manquez aussi beaucoup

je vous embrasse très fort
et mettez moi dans dans vos prières

pour ceux qui médite et prie

merci je vous le revaudrai


I KISS YOU TENDERLESS

5 commentaires:

  1. oui, on peut prier , ça ne peut pas faire de mal...
    pensons les uns aux autres ... le froid arrive .. les pensées ça tient chaud ! continuer à avancer , debout ,haut les coeurs!

    RépondreSupprimer
  2. Mooie woorden Frankie.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  3. Je vous embrasse très fort Frankie et je pense à vous en attendant de vous retrouver tout bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. je te fais un coucou Frankie, en attendant ton retour...

    Moi je suis en pause également, pas d'inspi...

    Faut que tu me ravives la flamme..

    RépondreSupprimer