jeudi 4 novembre 2010

lutins , korrigans, genies , elfes pour aider Commode et Balancier dans la maison rose :LE VENDREDI DU CONTE














le djinn



chers lecteurs et lectrices un voyage impromptu, m'oblige à penser à une valise au lieu de vous écrire la suite
patience je ne connais pas la fin de l'épisode ce que peux vous dire c'est le petit monde de la nature de l'air et de la mer ont répondu à l'appel dE Commode ET DE BALANCIER
LA MAISON JE LE CRAINS RISQUE TROP PETITE

Arriveront ils à ce qu'il désire influencer le destin sur la vie de Sébastian
DANS LE WEEK-END C'EST SUR.
JE VAIS ESSAYER DE VOUS TROUVER CE QUE J'ai apercu sur le ponton de la maison rose et le pré au juments

suite de l'eldorado du voyage à l'autre
chapitre : la maison rose
à suivre
de Frankie Pain

7 commentaires:

  1. Lovely pictures brought together, Frankie Pain! Have a good night!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    La commode devient tout à fait commode et le balancier oscille de joie devant tant d'êtres surnaturels aux grâces diverses...
    La maison rose ne devrait pas être trop petite...Une adorable princesse bleue a rangé tous les secrets et la place est libre.
    Fini, Louis 15, avec ses bavardages.
    Sébastian va sans dote retrouver son amoureuse pendant qu'Anna se réjouit d'avoir reçu une belle carte postale...
    Je sens que la suite sera de toutes les couleurs...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful mixture of photos and drawings, Frankie!
    Please have a pleasant Friday.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, me voici enfin pour admirer tout votre petit monde de lutins et autres korrigans...

    Bonne journée Frankie :)

    RépondreSupprimer
  5. ils sont vraiment trolls et mimi tous ces petits personnages chatouilleurs et empêcheurs de penser en rond. Les temps modernes ont parfois voulu s'en débarrasser en supprimant par exemple les haies , un de leur repaire de prédilection et en mettant en avant des valeurs d'une logique à toute épreuve...Sauf que, la morale des fins stratèges devant la poésie et ses korrigans n'a qu'à bien se tenir...Au fond des bois, au creux des landes, les farfadets et consort (la nuit) en rigolent de plus belle.
    ils sont l'âme d'une vie qui s'agite avant de s'en servir et qui s'amuse d'elle même, sachant combien elle est courte et fragile.

    Belle journée Madame La Fée!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Quand la suite tombera, nous serons là, impatients et fidèles :))
    Bises, sébastien

    RépondreSupprimer
  7. shaton je n'arrive pas à mettre un coucouc chez vousje trouve dommage que vous nommiez vos curt texte haîku
    car je suis habituée à ce que les haîkus de phrase en phrase n'ont pas obligatoirement de cause à effet
    mais ma connaissance dans ce domaine est le japon
    alors peut-être me suis je trompée
    mais comme nous communiquons depuis un petit moment je me permet d'attirer votre attention

    je vous embrasse chaleureusement
    Françoise


    et merci Sophie de tous vos mots nous attendons avec impatience votre blog
    votre monde un peu retenue chez la mémère FRANKIE PAIN

    0 LA RETRAITE JE SERAI PLUS LIBRE DE MES MOTS
    MERCI DE VOS COMMENTAIRE
    BYE
    ET JEAN JACQUES ET MONSIEUR WONG
    ET
    JE REVIENS D'angleterre je suis brisée de courbature

    mais nous sommes bien obligée de nous exporter

    si on ne veut pas siroter les biberons du macadam

    alors je n'ai pu que peindre
    peut-être après la soupe
    bisous à tous

    RépondreSupprimer