Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Je tiens à vous féliciter, pour votre blog et votre talent remarquable, dans le cinéma ! D'ailleurs, vos rôles me rappellent beaucoup, l'univers de Federico Fellini. Vous êtes vraiment, une femme très jolie ! Voilà, depuis des années je recherche un film, qui était passé fin 80. Je me souviens seulement de deux scènes, qui m'avaient beaucoup marquées : On voit un homme (mal rasé) se lever un matin, dans une pièce très sombre, il s'habille... Et dans la scène suivante, il rend visite à une dame assez ronde. Il lui embrasse la poitrine. La femme est allongée sur son canapé, tout en continuant de lire son livre ou son journal (elle lui dit " doucement, doucement ")... Je ne me souviens plus très bien. Etait-ce peut-être un film, dans lequel vous auriez jouée ?
Bonjour, Franckie Pain.
RépondreSupprimerJe tiens à vous féliciter, pour votre blog et votre talent remarquable, dans le cinéma ! D'ailleurs, vos rôles me rappellent beaucoup, l'univers de Federico Fellini. Vous êtes vraiment, une femme très jolie ! Voilà, depuis des années je recherche un film, qui était passé fin 80. Je me souviens seulement de deux scènes, qui m'avaient beaucoup marquées : On voit un homme (mal rasé) se lever un matin, dans une pièce très sombre, il s'habille... Et dans la scène suivante, il rend visite à une dame assez ronde. Il lui embrasse la poitrine. La femme est allongée sur son canapé, tout en continuant de lire son livre ou son journal (elle lui dit " doucement, doucement ")... Je ne me souviens plus très bien. Etait-ce peut-être un film, dans lequel vous auriez jouée ?